Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Combien de temps avez vous attendu votre Astra?

<< < (11/28) > >>

Belgokeke:
Commandée le 19 Aout date butoir dernière semaine d'octobre... (A peu prêt 11 semaines donc) En retard pour je ne sais combien de temps, elle est construite mais les papiers n'arrivent pas et mon vendeur ne sait pas me préciser quand cela arrivera, donc je patiente !!!

Niteshakee:

bonjour

j'ai commandé la mienne fin Septembre et sur le bon de commande il est ecrit date limite de livraison fin Novembre.

je viens d'avoir un retour de ma concession et ils me disent qu'elle sera dispo pour fin décembre au plus tard  comme ça l'air de rien , je suis vert !

si le delai prévu sur le bon de livraison n'est pas respecté, puis-je esperer un geste sur accessoires ou quelquchose comme ça de la concession ?

guy13000:
lCommandé la mienne (2.0 cdti cosmo gris cedre avec flexride) le 11 septembre dernier et elle viens d'arriver à la concession.
je vais la chercher demain !!!
youpi...

le 4 novembre decouverte de mon astra 2.0...
je suis épaté, franchement car elle est vraiment bien conçu et confortable.
mais le plus agreable c'est son agilité à se lever du milieu !!! fantastique... et encore j'ai le pied tres tres  leger car elle n'a au compteur ce soir que 150km !!!!

Niteshakee:

quelle chance j'ai commandé le même moteur 2sem apres toi ( le 24 septembre) et donc maintenant on m'annonce fin décembre...  (voir mon msg plus haut)  :bizarre1:

green42:
Commandée mi- Aout - Annoncé max fin octobre - livré le 02/11
Donc 11 semaines (dont une de fermeture en aout). Elle aurait pu être livrée avant sans toute les grèves.
Bravo au commercial qui m'a tenu au courant de chaque étape. Livraison parfaite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique