Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

stlduke51 [Astra H GTC Blanche OPC line 115ch]

<< < (9/32) > >>

lebeudeur:
Avenue d'eperney, c'est bon sa on va pouvoir venir boire un coup !!! :boire1:

flav9006:
ouep allez demain soir tous  chez toi !!!!!!!!!!!!

skeudy:
en plus de sa, si il habite en face de l'immeuble ou il était garer, c'est bon les gars je c'est ou il habiiiiite  :mdr:

--- Citation de: stlduke51 le 15 avril 2010 à 20:28:09 ---En effet, j'ai les nouvelles plaques.
Sur ma présentation c'est les anciennes en WW 51. Jour de livraison.
En fait, quand Opel m'a livré la voiture le 27 Avril 2009, la préfecture était a la ramasse pour les nouvelles plaques qui normalement devaient etre installé depuis le 15 avril 2009.
J'ai donc eu un WW 51 pendant 10 jours. Ensuite retour chez Opel pour les nouvelles.
 :wink:

--- Fin de citation ---

sa me rappel quand je me suis fait livrer ma gtc en mai 2005 noirs toutes options, c'était la classe a 19ans :D je peut vous mettre des photos sur demande, vous l'avez déjà peut être vu, qui c'est ?!

stlduke51:
Hier après midi, 1ere révision.
Hors l'inscription INSP au niveau du compteur kilometrique journalier a disparu, MAIS pas le temoin lumineux avec la petite clé dans la voiture. On dirai une clé a molette droite dans le petit dessin de la voiture.
Est ce normal ? Avez vous des infos ou alors c'est normal et je n'y avait pas fait attention avant ?
Merci d'avance
 :aide1:

Boin650S:
Le petit dessin de clé a molette, si j'ai bien compris, est allume pendant le démarrage de la voiture et s'eteint quelque peu après.

Je t ai vu également passer hier (vendredi) au rond point avec l'ange au milieu de la place d'erlon vers 18h45. Moi j'étais sur la terrasse a l'etage du lion de Belfort. Jolie voiture ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique