Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

stlduke51 [Astra H GTC Blanche OPC line 115ch]

<< < (29/32) > >>

play628:

--- Citation de: ingrid56 le 29 mai 2013 à 10:28:50 ---Cc'est cool tout ça,  on va tous récupérer notre voiture  :+1):
Bon moi Cest dans un mois et sans véhicule de prêt mais bon le principal c'est de la revoir en bon état ^^

--- Fin de citation ---
:+1): sa gere ont va avoir une titine presque neuf

Hinata:
Voila de bonnes nouvelles  :cool5:

Yannadoo:

--- Citation de: stlduke51 le 25 mai 2013 à 22:16:06 ---Les photos  :colere1: :colere3:

--- Fin de citation ---

Je me demandais bien, qui c'est celui là avec sa GTC blanche sans plaque garée près de l'hippodrome de Reims  :cool4:

stlduke51:
Astra déposée ce matin au garage.
Véhicule de courtoisie = Toyota IQ... J'ai l'impression d'etre assis sur les roues arrières avec mon 1,87m...
Vu avec le carrossier, j'avais changé le rétro gauche suite a un vol, mais jamais fait repeindre.
Pas de problème pour lui, il en profitera pour me le repeindre gratos...
Elle va me revenir toute blanche comme au premier jour... :content:

stlduke51:
Quelques infos.
N'ayant pas de nouvelles de ma voiture depuis que je l'ai déposée le lundi 03/06/2013 au garage. Je les ai appelé ce matin.
Niveau carrosserie/peinture elle est terminée.  :joyeux2:
Ils ont aussi changé les prétensionneurs des ceintures de sécurité et le capteur de choc. MAIS apparement ils ont toujours les warnings qui se mettent en fonction lors du démarrage de la voiture.
Ils doivent l'emmener chez Opel pour voir cela d'un peu plus près.....  :reflexion:
Qu'en pensez vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique