Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

haussys [Astra J GTC 2.0 Turbo 280ch OPC ex Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (12/71) > >>

RPM:

--- Citation de: haussys le 02 mai 2010 à 13:05:46 ---
C'est fini, faut tester maintenat avec une bière  :boire1:

--- Fin de citation ---

tu vas être déçu, ça sert strictement à rien ...

haussys:

--- Citation de: RPM le 02 mai 2010 à 22:51:27 ---tu vas être déçu, ça sert strictement à rien ...

--- Fin de citation ---

Ben ca sert à refroidir la radio mais sinon ca fait déjà un peu mieux fini qu'avec le trou!
Sinon attendons de voir cet été!!!  :lol:

AstraTJ:
 :bienvenue-af: A toi et à ta TT qui est magnifique  :love:

On va dire qu'il n'est pas trop tard ... Avec tes plus de 1000 messages, je te croyais beaucoup plus ancien :chaud:

--- Citation de: haussys le 02 mai 2010 à 13:05:46 ---Donc voilà le tuto pour monter le conduit pour avoir la boite climatisée:
Temps nécessaire: 15 minutes

...

C'est fini, faut tester maintenat avec une bière  :boire1:

--- Fin de citation ---
Sympa le tuto !

Tu nous diras si c'est efficace ... et surtout s'i ne faut pas ajouter un amortissement à bain d'huile pour ne pas avoir trop de mousse :lol:

haussys:

--- Citation de: AstraTJ le 21 mai 2010 à 21:19:46 --- :bienvenue-af: A toi et à ta TT qui est magnifique  :love:

On va dire qu'il n'est pas trop tard ... Avec tes plus de 1000 messages, je te croyais beaucoup plus ancien :chaud:

Sympa le tuto !

Tu nous diras si c'est efficace ... et surtout s'i ne faut pas ajouter un amortissement à bain d'huile pour ne pas avoir trop de mousse :lol:

--- Fin de citation ---

Merci!

Je vais tester sur long trajet et grosse chaleur!!!

josh:
Tant que tu roules ça restera frais, mais si tu fais une pause, c'est mort, ça se rechauffera vite  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique