Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
haussys [Astra J GTC 2.0 Turbo 280ch OPC ex Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
MacQueen:
Oui mais la garder aussi peu c'est dommage :cry:
n'empêche 35 000 euros c'est pas donné, surtout que sur élite auto avec les même options tu l'as a 29 000 euros neuve la caisse :mrgrin: :lol: :mdr:
haussys:
--- Citation de: MacQueen le 04 octobre 2012 à 12:53:30 ---Alors là je comprend pas les gars qui s'achète une caisse a plus de 30 000 euros pour la revendre 3 mois après :roll:
--- Fin de citation ---
y a rien à expliquer chacun fait comme il l'entend quand ...................... il a les moyens
--- Citation de: MacQueen le 04 octobre 2012 à 12:59:39 ---Oui mais la garder aussi peu c'est dommage :cry:
n'empêche 35 000 euros c'est pas donné, surtout que sur élite auto avec les même options tu l'as a 29 000 euros neuve la caisse :mrgrin: :lol: :mdr:
--- Fin de citation ---
29000€ tu peux aller l'acheter alors c'est donné.
MacQueen:
Ah bien sur que je peux, j'ai pas de soucis de ce côté là, c'est que juste que moi je préfère pas mettre autant d'argent dans une voiture, je préfère attendre qu'elle soit moins cher en occasion, ça rien avoir avec ne pas avoir les moyens :wink:
C'est juste que je comprend pas pourquoi opel te la vend a 41 000 euros et élite auto à 29 000 c'est tout avec les même options l'un comme chez l'autre :reflexion:
haussys:
--- Citation de: MacQueen le 04 octobre 2012 à 20:34:15 ---C'est juste que je comprend pas pourquoi opel te la vend a 41 000 euros et élite auto à 29 000 c'est tout avec les même options l'un comme chez l'autre :reflexion:
--- Fin de citation ---
c'est l'opc de base sans aucune option donc je la vends au même prix qu'elite auto, la différence correspond aux options
MacQueen:
Nan mais attend soit j'ai pas tout compris soit il y a un soucis quelques part, quand tu vas sur le site, la voiture demarre a 29 000 euros, tu coche les caches avec les meme options que tu as sur la tienne, et on tombe a 32 000 euros livré, apres j'ai eu un commercial au téléphone, car meme si j'achete jamais du neuf, jsuis vraiment intéréssé par cette opc, et j'ai réussi à négocier à 29 000 euros livré carte grise fournis avec toutes les options que tu as, donc je voulais savoir, comment cela ce fait il et est ce que c'est une grosse arnaque ce que dit ce commercial ou bien c'est juste qu'en concession c'est plus cher :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique