Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
haussys [Astra J GTC 2.0 Turbo 280ch OPC ex Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
18Pouces:
--- Citation de: haussys le 11 août 2012 à 19:46:01 ---Alors après une journée au volant, je peux vous dire que ca décoiffe et c'est plutot confortable malgré les jantes de 20".
Les plus:
Lignes sympas
Moteur/Motricité
Sièges hyperconfortables
Les moins:
Pas de frein à main électrique en France
Pas de kit main libre comme sur la H
Pas de roue de secours même en option
Finition en retrait pas rapport à la H et notamment les plastiques du tdb et la casquette
Trop de boutons sur la console, sur le commodo du coup on se perd dans tous les menus
--- Fin de citation ---
Il y a beaucoup de moins quand même...
dmatthieu7:
--- Citation de: 18Pouces le 11 août 2012 à 20:26:42 ---Il y a beaucoup de moins quand même...
--- Fin de citation ---
mais a mon avis le plaisirde piloter ce bolide doit effacer tout les moins...
bart40140:
--- Citation de: haussys le 11 août 2012 à 19:46:01 ---Alors après une journée au volant, je peux vous dire que ca décoiffe et c'est plutot confortable malgré les jantes de 20".
Les plus:
Lignes sympas
Moteur/Motricité
Sièges hyperconfortables
Les moins:
Pas de frein à main électrique en France
Pas de kit main libre comme sur la H
Pas de roue de secours même en option
Finition en retrait pas rapport à la H et notamment les plastiques du tdb et la casquette
Trop de boutons sur la console, sur le commodo du coup on se perd dans tous les menus
--- Fin de citation ---
Vu que tu es le rois de la bidouille et tu tech2 ou midi, tu va le rajouter le Bluetooth ;) ou autre option
haussys:
le Bluetooth est de série mais je parlais du système clé main libre
bart40140:
--- Citation de: haussys le 11 août 2012 à 21:52:37 ---le Bluetooth est de série mais je parlais du système clé main libre
--- Fin de citation ---
À oui ça c'est plus con à rajouter :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique