Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
haussys [Astra J GTC 2.0 Turbo 280ch OPC ex Astra H TT 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
haussys:
Bon voilà
J'ai mis à jour ma carte 10MB en attendant de trouver un module Can-di pour communiquer avec les astra H Zaf B vectra C....
Si des personnes qui possèdent un modèle entre 1997 et 2002 et qui veulent ou changer la config ou lire les codes défauts vous pouvez me contacter.
J'espère que je pourrais trouver un can-di pour proposer pour les personnes qui ont des H
18Pouces:
Je viens de lire tout ton topic :wink:
Bienvenue en retard et juste une precision on peut revenir à l'origine lors d'une reprog pour la revente :cool4:
haussys:
--- Citation de: 18Pouces le 27 juillet 2010 à 20:19:14 ---Je viens de lire tout ton topic :wink:
Bienvenue en retard et juste une precision on peut revenir à l'origine lors d'une reprog pour la revente :cool4:
--- Fin de citation ---
ouaip effectivement :mouais:
P3X:
--- Citation de: haussys le 27 juillet 2010 à 20:02:41 ---Bon voilà
J'ai mis à jour ma carte 10MB en attendant de trouver un module Can-di pour communiquer avec les astra H Zaf B vectra C....
Si des personnes qui possèdent un modèle entre 1997 et 2002 et qui veulent ou changer la config ou lire les codes défauts vous pouvez me contacter.
J'espère que je pourrais trouver un can-di pour proposer pour les personnes qui ont des H
--- Fin de citation ---
Moi ça m'intéresse bien. :reflexion: Je vais d'ailleurs pas tarder à monter en Alsace, alors pourquoi pas si t'es disponible fin août.
haussys:
--- Citation de: P3X le 27 juillet 2010 à 20:43:34 ---Moi ça m'intéresse bien. :reflexion: Je vais d'ailleurs pas tarder à monter en Alsace, alors pourquoi pas si t'es disponible fin août.
--- Fin de citation ---
Ouai je devrais être là !!!!
on se tiens au jus pas de souci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique