Astra (H) > Questions générales
(H) Voyant tableau de bord
cyril sniper:
Je viens de tester les bougies ce soir, j'en ai bien une qui a claquée...la coquine elle a du avoir un coup de chaud :mrgrin:
Du coup commande de 4 bougies chez oscaro...puis j'en ai profité pour prendre des silent bloc de boite pour mon tank (un vieux BMW 525 TDS E34 Touring de .....364 000 kms :love:).
Reception et montage dans 3 voir 4 jours si tout se passe bien...
Si le code erreur reste présent comme prévu je verrais si j'investi dans un cable de diagnostique pour le ré-initialiser ou si je passe en garage...mais j'ai horreur des garages :boude:
ALbeoOne:
si le message d'erreur ne gêne pas plus que ça, je laisserai couler :cool2:
il disparaitra peut être au bout de 40 cycles :desole:
cyril sniper:
Ca y est , bougies de préchauffage changées....en moins de 15 minutes :bien:
Reste plus que le code erreur à annuler...ça me saoule de passer par un garage Opel qui va me demander au minimum 50 euros pour faire le reset d'un code erreur :combat2:
Pas grave je vais attendre que les volets de turbulences claque ça leur ferat un pretexte à 1000 euros pour virer tous les codes erreurs :boire1:
cyril sniper:
Pour info mon code erreur vient de disparaitre :winner:
Le coup de 40 démarrages sans que l'ODB retrouve le symptome du code erreur et en profite pour le faire disparaitre serait vrai :joyeux2:
haussys:
--- Citation de: cyril sniper le 27 avril 2010 à 20:52:56 ---Pour info mon code erreur vient de disparaitre :winner:
Le coup de 40 démarrages sans que l'ODB retrouve le symptome du code erreur et en profite pour le faire disparaitre serait vrai :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ok donc confirmation!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique