Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skull07 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Pano - ex Astra G 1.7 DTI 75ch elegance]

<< < (17/45) > >>

skull07:
merci de vos conseil je vais donc laisser le logo opel et je retirerai les autres :)

suite a une météo très pluvieuse (vive la Belgique)  je n'ai pas encore désigler, j'hésite encore aussi que feriez vous a ma place ?

Voila cette après midi avec quelque rayon de soleil , j'ai peints mes étrier avant vue que a l'arrière se sont des tambour je vais surment les peindre aussi mais pas aujourd'hui  :D

bientot des photos  :cool4:

astraskull:
salut skull

enlève les lettres astra dti et laisse le sigle opel
en quel couleur as-tu peint tes étriers.
bon courage avec la pluie

skull07:
merci de ta réponse astraskull

pour les étriers ils sont peint en rouge

Donc pour le désiglage tu dis de retire le opel a gauche , et retire astra et 1.7dti a droite , juste laisser le logo opel au centre ses sa ?

oui faut du courage en belgique avec le temps  :mdr: a partir de mercredi soleil  :chaud:  :cool5:

skull07:
sayer j'ai récupère mes baguettes de portes , mes bas de caisses et la petite latte du pare choc avant fin le en dessous :) je vous mets quelque photo  :D   

demain je remontes le tout si la météo le permet j espère  :cool2:

voila voila :) la suite peut être demain ainsi qu'une photo des étriers :)

skull07:
bonjour a tous alors voila j'ai fini de remonter la astra :) j'aime j'aime et j'aime  :smiley:

moins de bla bla plus de photo  :lol:

l'avant : bas du pare choc -->

cote : baguettes de portes -->

cote : bas de caisse -->

étrier avant rouge -->

sans le logo 1.7 tdi  j'ai fait un essaie mais j'ai du mal a retirer le reste de colle comment puis je faire ? (je n'ai pas encore essaie l'eau de javel)

j'irais faire une petit shooting photo dés que le soleil sera de retour :)

a vos commentaires  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique