Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
skull07 [Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Pano - ex Astra G 1.7 DTI 75ch elegance]
dustaflex:
Un petit coup de PhotoShop et c'est regler ^^
skull07:
oui je vais essayer bien que je n'ai pas la photo des jantes que je veux :smiley: je testerai avec d'autre :)
dustaflex:
Car tu auras ta petite photo retoucher oublie pas de la poster hein :wink:
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: skull07 le 08 juin 2010 à 20:51:58 ---je n'ai jamais utiliser la galerie j'essayerai :smiley:
j'hésite pour mes pneu , je vais acheter des jantes en 17" mais au niveau des pneus vous me conseiller quoi ?
des 205/40/ 17
ou
205/45/17 du moins si en 45 sa ne touche pas
--- Fin de citation ---
Attention.. il te faut les 205/45/17 .. les autres ne sont pas reconnus et tu risques de te prendre une remarque au CT voire de ne pas passer si le mec est un con.. ^^
A moins bien entendu que tu t'arranges avec le mec du CT.. (ou que la réglementation ne soit pas la même en Belgique :desole:)
C'est quelles dimensions d'origine ?
skull07:
merci pour cette précision mais pour le contrôle il se passera en hiver donc je serais avec les jantes d'origine :cool:
les dimensions d'origine sont 195 / 65 / 15 si mes souvenir sont bon.
une petite photo désoler elle a changer mais n'ayant que celle la sous la main :smiley:
je referais une avec la voiture comme elle est maintenant :D
voila les jantes que j'ai vue vous en penser quoi ? perso je les trouves mieux en vrai :lol:
je n'ai pas d'image plus grande et de meilleur qualité pour faire un montage correcte :non:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique