AstraForum.fr > Bugs
Bugs du nouveau forum
aladin64:
--- Citation de: josh le 31 mars 2006 à 23:30:49 ---Je trouve ce forum super bien fait, juste un petit défaut : En haut de chaque page il y a un lien "Bas de page" : OK
Mais en bas il y a un lien "Bas de page" :!: Pourquoi y a pas "Haut de page" , plus rapide que la mollette pour revenir au début de la page ?
Aussi il y a quelques photos (trés peu) que je ne peux pas voir : j'ai un rectangle blanc avec une croix rouge, je pense que ça vient plutôt de mon PC, car j'ai souvent vu ce probleme avec des imports de Mac vers PC. mais quelle est la solution ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 17Pouces le 31 mars 2006 à 23:41:32 ---Oui c'est un bug du thème en court (Black22) mais sur les autres thèmes ça fonctionne nickel :bizarre1:
Pour revenir tout en haut j'utilise la touche "début" juste au dessus la touche "FIN".. Cette touche est symbolisée par une flèche
Je n'ai pas de solution pour ça désolé.
--- Fin de citation ---
Je crois que le thème a été mis à jour. Il fonctionne très bien sur The blog zone : http://www.tinyportal.net/smf/index.php?action=forum
.
ptitoto:
Depuis aujourd'hui j'ai remarqué une page blanche qui s'affiche à chaque fois que je poste un message ou quand je "marque les messages non lus" Suis-je le seul ? :bizarre2:
Voilà par exemple ce qui s'affiche (environ 1seconde)
dd:
Non, j'ai le même problème que toi :bizarre1:
Benspeed02:
--- Citation de: dd le 11 octobre 2006 à 18:40:54 ---Non, j'ai le même problème que toi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1
magic:
j'ai aussi ça :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique