AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (121/173) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: fredpioc le 03 mars 2011 à 23:53:33 ---Je crois que ça vient de la résolution. Quand tu zoomes un peu, tu la vois?

--- Fin de citation ---
Exact quand j' ai zoomer la barre a reparue  :joyeux2:

TinselTown:

--- Citation de: Tonton 16v le 03 mars 2011 à 23:59:14 ---Exact quand j' ai zoomer la barre a reparue  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Tu vois que tu l'as, la barre  :cool2:

Yttrium:
Moi j'ai un bug,

je sais pas si je suis le seul,

lorsque je fait des long post,  bin sa remonte automatiquement, du coup je nevois pas ce que je fait pas vraiment pratique

TinselTown:
Problème déjà traité, on connait pas la raison. Utilise Firefox ;)

--- Citation de: AstraTJ le 22 mai 2010 à 19:25:52 --- :aide1: :aide1: :aide1: :aide1::+1(:
A mon tour d'avoir ce vieux bug que beaucoup ont eu.

Et ce depuis que je suis sur un nouveau PC : IE 8 sous seven, écran 16/0 en 1366x768

C'est vraiment pénible car ça se produit sur tous les sujets, dès que le post (citation comprise) est un peu grand.

Bizarrement c'est lié à une combinaison de nombre de lignes et taille des lignes.0

Exemple post suivant e première saisise :
- tel quel il passe
- si on regroupe les lignes 2 et 3, ça buggue :cry:

EDIT : Ca se produit aussi en modification, mais pas de la même façon (pas sur les mêmes tailles de posts)

Et ne me taxez pas de multipost, troll, sms, ... c'est pour la bonne cause :D

--- Fin de citation ---

josh:

--- Citation de: TinselTown le 13 mars 2011 à 11:16:15 ---Problème déjà traité, on connait pas la raison. Utilise Firefox ;)

--- Fin de citation ---

Et si on a ps envie d'utiliser FF ?  :desole:  C'est vraiment dommage qu'aucune solution n'ai pu être trouvée  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique