AstraForum.fr > Bugs
Bugs du nouveau forum
Tonton 16v:
--- Citation de: TinselTown le 31 octobre 2009 à 13:04:03 ---J'ai comme un petit problème :reflexion:
D'une part, je ne peux plus sélectionner la couleur du forum en haut à droite de la page d'accueil. Normal?
Ensuite, il y a apparemment TOUT le forum qui a pris la couleur d'Halloween (si j'en crois les dires d'autres membres) mais moi je n'ai que la bannière et c'est tout?
J'étais en couleur bleue pour info, alors peut être que les modifications n'ont pas prises pour cette raison :desole: Quelqu'un est au courant?
--- Fin de citation ---
:+1(: Tous pareil :mouchoir:
+ j' arrive pas a posté dans certain poste qui me dit qu' il faut que réessaye plus tard ....
omsupport:
Bizarre que ça ne soit pas le thème d'halloween chez toi TT :reflexion:
Tonton 16v:
--- Citation de: omsupport le 31 octobre 2009 à 15:57:25 ---Bizarre que ça ne soit pas le thème d'halloween chez toi TT :reflexion:
--- Fin de citation ---
Encore plus bizarre comme ça marche pas sous firefox , je suis passer sous explorer et la quand je identifie j' ai bien le thème halloween mais quand je suis identifié il reviens sur le theme " normal " bleu pour ma part :reflexion: :reflexion: :?:
sebaga57:
--- Citation de: TinselTown le 31 octobre 2009 à 13:04:03 ---J'ai comme un petit problème :reflexion:
D'une part, je ne peux plus sélectionner la couleur du forum en haut à droite de la page d'accueil. Normal?
Ensuite, il y a apparemment TOUT le forum qui a pris la couleur d'Halloween (si j'en crois les dires d'autres membres) mais moi je n'ai que la bannière et c'est tout?
J'étais en couleur bleue pour info, alors peut être que les modifications n'ont pas prises pour cette raison :desole: Quelqu'un est au courant?
--- Fin de citation ---
:+1): Mais ça ne me dérange pas.
TinselTown:
Bon ben on est plein à avoir le problème, Ptitoto t'abuse quand même :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique