AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (83/173) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Tonton 16v le 20 septembre 2009 à 14:50:01 ---Quand je clique dans mon profil " voir sa présentation " ( donc la mienne  :D ) ça fait rien , sa reviens sur la même   page du profil     :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ca c'est "normal", parce que le paramètre n'est pas initialisé.
En fait, c'est à chaque membre de mettre à jour ce paramètre pour qu'il pointe sa page de présentation ... et après ça marchera ;)

=> sur ta page "Informations sur le profil utilisateur"
Paramètre " Présentation: URL de votre présentation."

D'ailleurs, @modo @admin : il serait mieux si possible d'aller pointer par défaut vers une page d'erreur que sur la page d'accueil

--- Citation de: gtc003 le 20 septembre 2009 à 11:06:51 ---Moi j'ai l'impression que ça ne le fait plus....je vais vérifier dans les jeux et concours :reflexion:

EDIT: :colere2: ça le fait encore là bas

--- Fin de citation ---
Est-ce que par hasard ce ne serait pas lié (pour ceux qui ont ce problème) au contenu des posts, comme les photos par exemple ?

Tonton 16v:

--- Citation de: AstraTJ le 20 septembre 2009 à 15:14:51 ---Ca c'est "normal", parce que le paramètre n'est pas initialisé.
En fait, c'est à chaque membre de mettre à jour ce paramètre pour qu'il pointe sa page de présentation ... et après ça marchera ;)

=> sur ta page "Informations sur le profil utilisateur"
Paramètre " Présentation: URL de votre présentation."

D'ailleurs, @modo @admin : il serait mieux si possible d'aller pointer par défaut vers une page d'erreur que sur la page d'accueil

Est-ce que par hasard ce ne serait pas lié (pour ceux qui ont ce problème) au contenu des posts, comme les photos par exemple ?

--- Fin de citation ---

Ah oui merci Tj  :bien:

enfaite on fait le travail des modos nous meme  :cool2:    :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: Tonton 16v le 20 septembre 2009 à 15:24:46 ---Ah oui merci Tj  :bien:

enfaite on fait le travail des modos nous meme  :cool2:    :wink:

--- Fin de citation ---
:reflexion: peut-être
... et en te répondant moi aussi  :combat2:
:lol:

sebaga57:

--- Citation de: AstraTJ le 20 septembre 2009 à 15:14:51 ---

--- Fin de citation ---

Pour ma part, non. Peu importe le message, avec ou sans photo, j'ai le problème. :wink:

Tonton 16v:

--- Citation de: AstraTJ le 20 septembre 2009 à 15:26:37 ---:reflexion: peut-être
... et en te répondant moi aussi  :combat2:
:lol:

--- Fin de citation ---

C' est pas faux  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique