AstraForum.fr > Bugs
Bugs du nouveau forum
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 05 septembre 2009 à 13:48:27 ---Je ne dis pas le contraire :wink:
--- Fin de citation ---
moi non plus :mdr:
--- Citation de: 18Pouces le 05 septembre 2009 à 13:48:27 ---C'est un peu embêtant quand on est souvent sur la page d'accueil mais si on utilise toujours la fonction POST NON LU, on a pas cet effet (ou ce problème :smiley:)
--- Fin de citation ---
Tout à fait, ce n'est qu'en page d'accueil.
C'est vrai que ce n'est pas un GROS problème d'utilisation, mais c'est un peu dommage pour l'image du forum, et pour la lisibilité des infos qu'il n'y a qu'en page d'accueil.
Fredpioc:
--- Citation de: AstraTJ le 05 septembre 2009 à 14:05:04 ---moi non plus :mdr:
Tout à fait, ce n'est qu'en page d'accueil.
C'est vrai que ce n'est pas un GROS problème d'utilisation, mais c'est un peu dommage pour l'image du forum, et pour la lisibilité des infos qu'il n'y a qu'en page d'accueil.
--- Fin de citation ---
:+1):
skredy:
Salut!
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais il n'y a pas un problème de cache sur le fofo ? Je ne sais pas comment c'est géré exactement pour dire au navigateur que la page a changé et forcer le rafraichissement, mais en ce moment, je dois souvent faire ctrl + F5 si je veux voir les nouveaux posts! J'ai essayé avec FF et chrome et c'est la même (mis à part que c'est bien plus rapide dans chrome). ça vient que de moi ? :reflexion:
ptitoto:
Je vais voir ça mais il semble qu'il n'y pas de problème :reflexion:
En tout cas personne n'en a relevé pour l'instant :wink:
sebaga57:
Moi j'ai remarqué un petit problème aussi, mais peut-être que cela a déjà été abordé, je n'ai pas lu la section bug depuis le début.
Quand j'écris un message, s'il est trop long, je ne vois pas ce que j'écris, la fenêtre ne descend pas, et quand je la descend, elle remonte aussitôt. C'est très embêtant. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique