AstraForum.fr > Bugs

Bugs du nouveau forum

<< < (8/173) > >>

Thtbear:

--- Citation de: prodigy le 28 novembre 2005 à 14:04:44 ---je ne sais pas si cela à déjà été demandé  :oops: ou si c'est déjà dans la "to do list" mais serait-il possible de remettre la provenance des forumistes en dessous de leur nom ? (la région de france, belgique, etc... c'est parfois utile)

Merciiii :cool4:

--- Fin de citation ---

+1 :cool4:
Je trouve aussi que c'était intéressant de pouvoir situer les personnes.

Sinon personne n'as répondu à ma question : Pourquoi les "non-inscrits" n'ont-ils pas le droit de connaître les problèmes que l'on rencontre avec nos astras ? (Je sais je suis lourd, mais ça me choque)

Pour le reste, super boulot  :cool4:. C'est vrai qu'on a l'impression que c'est moins lisible / pratique, mais ce n'est qu'une question d'habitude je pense. Et puis de toute façon avec l'ancien, j'avais des difficultées pour afficher les images.

Stylewon:
Je trouve que les posts-it sont pas très visible on les confonds avec les sujets  :cool2:

18Pouces:

--- Citation de: Thtbear le 28 novembre 2005 à 18:55:34 ---
--- Citation de: prodigy le 28 novembre 2005 à 14:04:44 ---je ne sais pas si cela à déjà été demandé  :oops: ou si c'est déjà dans la "to do list" mais serait-il possible de remettre la provenance des forumistes en dessous de leur nom ? (la région de france, belgique, etc... c'est parfois utile)

Merciiii :cool4:

--- Fin de citation ---

+1 :cool4:
Je trouve aussi que c'était intéressant de pouvoir situer les personnes.

Sinon personne n'as répondu à ma question : Pourquoi les "non-inscrits" n'ont-ils pas le droit de connaître les problèmes que l'on rencontre avec nos astras ? (Je sais je suis lourd, mais ça me choque)

Pour le reste, super boulot  :cool4:. C'est vrai qu'on a l'impression que c'est moins lisible / pratique, mais ce n'est qu'une question d'habitude je pense. Et puis de toute façon avec l'ancien, j'avais des difficultées pour afficher les images.

--- Fin de citation ---

J'ai répondu a ta question :roll:

Les non inscrit ne pouvaient pas voir les forums "Problème" sur l'ancien (disons ils étaient obligés de se connecter pour voir les sujets)

loupine:
 :bizarre2: je trouve pas album  :?:

magic:
normal ce n'est pas encore en place ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique