AstraForum.fr > Bugs
Bugs du nouveau forum
Thtbear:
Y'a un truc qui me chagrine : lorsque l'on n'est pas connecté, on n'as pas accès à la rubrique "Problèmes mécaniques, électroniques, intérieur/extérieur". :bizarre1:
D'ailleurs on ne voit même pas que cette section existe.
Question : c'est pour faire croire aux nouveaux utilisateurs que notre voiture est parfaite ?
(J'espère bien que c'est une erreur)
gtc170:
Salut a tous...!! Héhé..
tsss....me suis pas rendu compte que j'avais pas coché la case toujours connecté donc ...au bout de 60mn
le "gtc170" ..dans le décor.... :roll: juste quand j'ecrivais mon post ....po grave ...!!
mouai....moi aussi j'ai du mal a retrouver les News Messages :aide1: si y a une combine style "Girophare".... "Clignotement"...ect... faite le savoir :cool2: pour "les Giro et cligno je deconne...." :moqueur1:
Mais aussi non ......Ben ...Grande ..révérence.....pour ce Super Forum...... :boire1:
Stylewon:
Bonjour a tous en particulier au Administrateurs,
- Plus d'album
- Changement du thème ?
- Achat/petite annonce non accessible quand on est pas connecté
- Pour finir les numéros de page pas très accessible
Bon travail :cool5: [/shadow][/glow]
phil:
Très bien il faut évoluer
:cool5:
Mais manque page suivante et précédente
a+ phil
18Pouces:
Pour ce qui est des posts sans retour vers le sujet c'est ici:
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=2347.0 :cool:
Pour les albums j'ai déjà répondu, Greg s'en occupe :cool4:
Pour le changement de thème ça viendra, il faut bosser les autres thèmes pour que tout fonctionne :wink:
Les petites annonces c'est réglé :cool5:
Pour les signatures je vais les réduires :wink:
Pour ce qui est de la rubrique problème et suggestion, la migration à garder les même options que sur l'autre forum sauf que sur SMF on ne voit plus la rubrique (je signale que sur le phpbb cette rubrique était visible mais pas accéssible aux non membres :cool:)
--- Citation de: Vince971 le 27 novembre 2005 à 07:58:43 ---c'est moi ou on peut pas changer le thème du forum ?
Sinon moi je trouve ce forum plus confu que l'ancien.
A part ça Greg et 17p désolé de pas avoir aidé, emploi du tps chargé :(
--- Fin de citation ---
Il y aura toujours des gens contents et des mécontents :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique