Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Vendre son poste d'origine ?

<< < (2/6) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: gtc003 le 07 avril 2010 à 12:13:59 ---Tu es sûr? parce que moi je serais bien tenté de remplacer mon CD30 par un CD30mp3 :reflexion:
Suffit de passer chez Opel?

--- Fin de citation ---

ben ouai je pense ..demande confirmation a Will mais je vois pas ce qui gênerais de passer d un CD30 a un CD30MP3  :desole:

josh:
Je crois qu'il faut que le poste soit déprogrammer de sa voiture d'origine pour  pouvoir être reprogrammer dans une autre. Donc 2 passages au tech2, une fois par le vendeur et une fois par l'acheteur

maze_du62:

--- Citation de: josh le 07 avril 2010 à 14:26:03 ---Je crois qu'il faut que le poste soit déprogrammer de sa voiture d'origine pour  pouvoir être reprogrammer dans une autre. Donc 2 passages au tech2, une fois par le vendeur et une fois par l'acheteur

--- Fin de citation ---

un peu chiant ca. opel va facturé biensur ...

Gtc003:

--- Citation de: maze_du62 le 07 avril 2010 à 12:20:23 --- :love: mon futur acheteur  :love: lol

--- Fin de citation ---

Encore faudrait-il qu'il soir de la bonne couleur :desole: (et qu'il ne soit pas trop cher)

maze_du62:

--- Citation de: gtc003 le 07 avril 2010 à 15:52:49 ---Encore faudrait-il qu'il soir de la bonne couleur :desole: (et qu'il ne soit pas trop cher)

--- Fin de citation ---

c'est un gris clair. comment t'expliquer ?

et pour le prix je ne suis pas un voleur. je ne sais meme pas combien ca vaut  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique