Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Vendre son poste d'origine ?
Devilsilver:
--- Citation de: gtc003 le 07 avril 2010 à 12:13:59 ---Tu es sûr? parce que moi je serais bien tenté de remplacer mon CD30 par un CD30mp3 :reflexion:
Suffit de passer chez Opel?
--- Fin de citation ---
ben ouai je pense ..demande confirmation a Will mais je vois pas ce qui gênerais de passer d un CD30 a un CD30MP3 :desole:
josh:
Je crois qu'il faut que le poste soit déprogrammer de sa voiture d'origine pour pouvoir être reprogrammer dans une autre. Donc 2 passages au tech2, une fois par le vendeur et une fois par l'acheteur
maze_du62:
--- Citation de: josh le 07 avril 2010 à 14:26:03 ---Je crois qu'il faut que le poste soit déprogrammer de sa voiture d'origine pour pouvoir être reprogrammer dans une autre. Donc 2 passages au tech2, une fois par le vendeur et une fois par l'acheteur
--- Fin de citation ---
un peu chiant ca. opel va facturé biensur ...
Gtc003:
--- Citation de: maze_du62 le 07 avril 2010 à 12:20:23 --- :love: mon futur acheteur :love: lol
--- Fin de citation ---
Encore faudrait-il qu'il soir de la bonne couleur :desole: (et qu'il ne soit pas trop cher)
maze_du62:
--- Citation de: gtc003 le 07 avril 2010 à 15:52:49 ---Encore faudrait-il qu'il soir de la bonne couleur :desole: (et qu'il ne soit pas trop cher)
--- Fin de citation ---
c'est un gris clair. comment t'expliquer ?
et pour le prix je ne suis pas un voleur. je ne sais meme pas combien ca vaut :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique