Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Vendre son poste d'origine ?

<< < (5/6) > >>

maze_du62:

--- Citation de: gtc003 le 07 avril 2010 à 17:43:27 ---inférieur à 100€

--- Fin de citation ---

ok merci, 80 euros frais de port non compris . reste a voir le probleme du tech2.

quelqu'un à une idée ?

Gtc003:

--- Citation de: maze_du62 le 07 avril 2010 à 17:45:13 ---ok merci, 80 euros frais de port non compris . reste a voir le probleme du tech2.

quelqu'un à une idée ?

--- Fin de citation ---

Bah il faut que tu ailles chez opel faire déprogrammer ton autoradio (d'ailleurs si tu ne le fait pas tu ne pourra peut-être pas en mettre un autre à la place... :desole:

maze_du62:

--- Citation de: gtc003 le 07 avril 2010 à 17:46:41 ---Bah il faut que tu ailles chez opel faire déprogrammer ton autoradio (d'ailleurs si tu ne le fait pas tu ne pourra peut-être pas en mettre un autre à la place... :desole:

--- Fin de citation ---

ha bon ? je ne savais pas ca .

bon ba la semaine prochaine j'irais demander, je vous poster ce qu'il en ai. j'irais également changer ma pile de télécommande et activer mon speedlock

Gtc003:

--- Citation de: maze_du62 le 07 avril 2010 à 17:49:02 ---
ha bon ? je ne savais pas ca .

--- Fin de citation ---

Rien de sur (demande à Will E.Coyote il s'y connait mieux que moi)

Will E.Coyote:

--- Citation de: gtc003 le 07 avril 2010 à 17:10:25 ---Et bien désolé de te contredire ou de te décevoir mais pour moi c'est une finition enjoy que tu as là avec une clim manuelle :cool2:

Sinon pour la couleur ce n'est pas la même que moi sur cosmo c'est gris anthracite donc plus foncé :bizarre1:

--- Fin de citation ---

C'est une cosmo avec clim semi-auto  :wink: (on le repère avec le A situé sur le ventilation en première position).
  Sinon pour les autoradio, le vendeur doit le faire déprogrammer et l'acquéreur devra le reprogrammer pour sa voiture. Si on remplace l'autoradio d'origine (par un Alpine, sony ou autre marque) et qu'on le garde de coté pour le remettre plus tard, pas la peine de le déprogrammer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique