Astra (H) > Questions générales
(H) Problème suite à vente de voiture
jean claude:
Aucun signe avant coureur de cette panne ?
Bin , sinon ,il peut annuler la vente et à toi de la remettre en état.
C'est un probleme pour les deux partis. Un qui l'achète tout content et qui tombe en panne , et l'autre content de l'avoir vendue. C'est un dilemme pour trancher. :reflexion:
atomique:
--- Citation de: jean claude le 08 avril 2010 à 18:57:10 ---Aucun signe avant coureur de cette panne ?
Bin , sinon ,il peut annuler la vente et à toi de la remettre en état.
C'est un probleme pour les deux partis. Un qui l'achète tout content et qui tombe en panne , et l'autre content de l'avoir vendue. C'est un dilemme pour trancher. :reflexion:
--- Fin de citation ---
non aucun signe avant coureur :bizarre2:
par contre n'ayant pas résilié mon assurance j'avais souscrit à un pack réparation qui prend en charge les réparations à une seul condition c'est que les entretiens est été fait correctement.
Alors pour moi je pensais que la révision préconisé par le constructeur était chaque année ou bien tous les 30 000 kms mais l'assurance me dit que chez opel c'est tous les 15 000 kms :nul:
Je contact une concession il me confirme que c est bien tous les 15 000 kms, j'essaye une autre cc il me dise 20 000 kms et la dernière cc 30 000 kms :bave2:
Trop fort chez Opel... et le carnet d'entretien confirme 30 000 kms sans FAP et 15 000 Kms avec FAP mais pour la mienne je pense que c est sans FAP.....
Et vous c'est tous les.......
Opel Astra 1.9 CDTI 2005
gregodiablo:
bonsoir alors deja il peut pas annuler la vente si tu n'est pas d'accord car c'est entre particulier donc tu n'as aucun compte a lui rendre du moment qu'il n'y a pas de vice caché et c'est bien le cas dans cette situation (pour avoir fait des études en droit) un vice caché c'est un aspect que tu connait et cache a l'acheteur afin de vendre ton véhicule et la ce n'est pas le cas c'est une panne d'usure prématuré en aucun cas tu pouvais le savoir donc si tu veux étre simpas tu paye les réparations ou la moitié mais sinon tu ne crains rien car tu n'y est pour rien.
haussys:
--- Citation de: atomique le 08 avril 2010 à 20:19:43 ---non aucun signe avant coureur :bizarre2:
par contre n'ayant pas résilié mon assurance j'avais souscrit à un pack réparation qui prend en charge les réparations à une seul condition c'est que les entretiens est été fait correctement.
Alors pour moi je pensais que la révision préconisé par le constructeur était chaque année ou bien tous les 30 000 kms mais l'assurance me dit que chez opel c'est tous les 15 000 kms :nul:
Je contact une concession il me confirme que c est bien tous les 15 000 kms, j'essaye une autre cc il me dise 20 000 kms et la dernière cc 30 000 kms :bave2:
Trop fort chez Opel... et le carnet d'entretien confirme 30 000 kms sans FAP et 15 000 Kms avec FAP mais pour la mienne je pense que c est sans FAP.....
Et vous c'est tous les.......
Opel Astra 1.9 CDTI 2005
--- Fin de citation ---
En fait l'intervalle des entretiens dépend de l'année de ton véhicule moi 2008 avec FAP tous les 30000MKM! 1.9CDTI 150 chevaux
atomique:
j'ai envoyé une copie du livret d'entretien ou c est bien stipulé 30000 kms a priori c est bon....
en tout cas j'espère qu il n'aura pas d autre panne dans les jours avenir... mais bon après je vais suivre ton conseil Gregodiablo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique