Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
skeudy [Astra H OPC]
Devilsilver:
--- Citation de: skeudy le 12 août 2010 à 22:11:10 ---+1 karma !
haaaaa merci !!! :joyeux2:
EDIT : heeee je fait comment pour bénéficier des -10% ?
--- Fin de citation ---
essaye celui ci C5WUKR ... :reflexion:
skeudy:
j'ai poser la question au marchand ebay, si la dump valve que j'avais choisit si dessus était appropriée pour le Tophat, et il ma répondu qu'il était préférable de mettre un baileys DV26 dumpvalve !
alors ma question est, est ce que c'est vraiment préférable ? car la dump qu'il me propose fait le double du prix ! 90e
18Pouces:
--- Citation de: Devilsilver le 12 août 2010 à 23:11:45 ---essaye celui ci ... :reflexion:
--- Fin de citation ---
C'est le code réservé aux membres du forum :smiley:
Je dis ça car la section "partenaires commerciaux" est accessible uniquement par les membres :wink:
skeudy:
Et Donc ? je suis pas un membre ?
Devilsilver:
--- Citation de: skeudy le 13 août 2010 à 19:26:31 ---j'ai poser la question au marchand ebay, si la dump valve que j'avais choisit si dessus était appropriée pour le Tophat, et il ma répondu qu'il était préférable de mettre un baileys DV26 dumpvalve !
alors ma question est, est ce que c'est vraiment préférable ? car la dump qu'il me propose fait le double du prix ! 90e
--- Fin de citation ---
:o celle que tu voulais prendre est de meme marque que le top Hat... je vois pas ou est le souci :reflexion:...il t 'a pas dit pourquoi il est préférable ... :?:
--- Citation de: skeudy le 13 août 2010 à 19:37:12 ---Et Donc ? je suis pas un membre ?
--- Fin de citation ---
c'est pas ca, j'aurai pas du la poster ici ...soit mp ou dans la section du partenaire ...enfin je crois :smiley:
en meme temps y'a cas chercher sur google :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique