Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
skeudy [Astra H OPC]
flav9006:
--- Citation de: Le TAZ le 14 avril 2010 à 19:37:57 ---çà c'est parce que t'as pas gouté aux envolées du Vtec à 9 000 tours !!! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
9000 tours !!!! a ca doit etre impressionnant !!!!
lebeudeur:
Un vendredi soir à boulingrin ? Je dirais qu'il n'y a pas que des voitures qui se rassemble la bas :cool2:
flav9006:
--- Citation de: lebeudeur le 14 avril 2010 à 20:08:33 ---Un vendredi soir à boulingrin ? Je dirais qu'il n'y a pas que des voitures qui se rassemble la bas :cool2:
--- Fin de citation ---
on voit le connaisseur !!!!!!!!! :mdr:
skeudy:
--- Citation de: flav9006 le 14 avril 2010 à 19:28:43 --- :bienvenue-af:
et un remois de plus un mdrrr on est un paquret maintenant du 51 !!!! a bientot pour un shooting tout les gens de reims ensemble ;) tu va y aller a troyes au rasso astra ?
--- Fin de citation ---
non
--- Citation de: Le TAZ le 14 avril 2010 à 19:37:57 ---çà c'est parce que t'as pas gouté aux envolées du Vtec à 9 000 tours !!! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Lol si justement !
un ami a une ctr, avec reproG k100, ligne complète TODA, il a bouffer une s2000 d'une voiture ! et lorsque j'ai tester contre lui, il a était étonner de mon turbo !! c'est d'ailleurs lui dont je parle au peu au dessus, qui a voulut vendre son ctr pour s'achetait une opc!
le test a donner :
2personnes dans chaque voiture
Départ en 2éme a 60 sur 500m, je part plus vite que lui et pour finir j'avais 1 capot devant lui ! étant d'origine et plus lourd que lui j'étais plutôt satisfait de mon 2L Turbo.
c'est clair que pendant le test avec lui a coté a 9 000trs, j'entendais même pas mon moteur :d mais pendant qu'il faisait du bruit moi j'avançais :joyeux2:
TinselTown:
Oui mais les cheveux au vent :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique