Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skeudy [Astra H OPC]

<< < (7/61) > >>

Boin650S:
 :bienvenue-af:

Je crois avoir déja croisé cette jolie voiture aux promenades à Reims aussi un jeudi ou vendredi soir. Tellement regardé d'ailleurs que j'en ai oublié de m'arreter à un feu rouge   :oops:

Yannadoo:

--- Citation de: Boin650S le 13 avril 2010 à 09:51:14 --- :bienvenue-af:

Je crois avoir déja croisé cette jolie voiture aux promenades à Reims aussi un jeudi ou vendredi soir. Tellement regardé d'ailleurs que j'en ai oublié de m'arreter à un feu rouge   :oops:

--- Fin de citation ---

Ah c'est de cette belle OPC dont tu me parlais en MP qui t'as forcé à grillé un feu rouge  :lol:

skeudy:
:D sa serai cool de se donnez un petit rendez vous un jour ou l'autre !
 les mecs de honda se donnent rendez vous le vendredi soir au boulingrin, j'irai bien les titiller un jour moi  :moqueur2:
j'ai déjà fait craquer un mec qui a une honda civic type r, il était prêt a la revendre pour s'acheter un OPC, pourtant leur Honda, il y a pas mieux pour eux ...

Boin650S:

--- Citation de: Yannadoo le 13 avril 2010 à 12:30:13 ---Ah c'est de cette belle OPC dont tu me parlais en MP qui t'as forcé à grillé un feu rouge  :lol:

--- Fin de citation ---

Oui oui ca doit etre celle la ^^

--- Citation de: skeudy le 13 avril 2010 à 14:36:16 ---:D sa serai cool de se donnez un petit rendez vous un jour ou l'autre !
 les mecs de honda se donnent rendez vous le vendredi soir au boulingrin, j'irai bien les titiller un jour moi  :moqueur2:
j'ai déjà fait craquer un mec qui a une honda civic type r, il était prêt a la revendre pour s'acheter un OPC, pourtant leur Honda, il y a pas mieux pour eux ...

--- Fin de citation ---

Normal c'est quand meme plus jolie une OPC qu'une honda, non???  :love:

Pas de souci pour un rendez vous un jour, ca peut etre sympa  :bien:

skeudy:

--- Citation de: Boin650S le 13 avril 2010 à 15:27:41 ---
Normal c'est quand meme plus jolie une OPC qu'une honda, non???  :love:

--- Fin de citation ---

:+1): :+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente