Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skeudy [Astra H OPC]

<< < (60/61) > >>

18Pouces:
Et c'est chaque année :?:

skeudy:

--- Citation de: Tonton 16v le 05 juin 2011 à 18:43:41 ---Tu a une taxe co2, pour l' opc j' ai payer 40 euros

--- Fin de citation ---

pareil !

Et non ce n'est pas a l'année, c'est une taxe que tu paye en même temps que la carte grise.

18Pouces:
Ok ok mais ça n'explique pas le faite que l'assurance soit plus chère parce que la 135i pollue plus

skeudy:

--- Citation de: 18Pouces le 05 juin 2011 à 22:14:32 ---Ok ok mais ça n'explique pas le faite que l'assurance soit plus chère parce que la 135i pollue plus

--- Fin de citation ---

Je crois que tu as mal comprit ! c'est la carte grise qui est plus chère et qui me freine !

Et c'est ma copine qui dit que sa pollue plus qu'une opc, et c'est pour sa qu'elle n'est pas très d'accord pour une 135i, si j'était seul, la question ne se poserai pas  :combat2:

termis:

--- Citation de: skeudy le 06 juin 2011 à 20:17:58 ---Je crois que tu as mal comprit ! c'est la carte grise qui est plus chère et qui me freine !

Et c'est ma copine qui dit que sa pollue plus qu'une opc, et c'est pour sa qu'elle n'est pas très d'accord pour une 135i, si j'était seul, la question ne se poserai pas  :combat2:

--- Fin de citation ---

Pour la carte grise, maintenant c'est devenu tellement chère qu'il faut compté ça dans le budget d'achat de la voiture ...
Pour la polution, dit à ta copine qu'elle polue plus uniquement quand tu appuye sur le champignon  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique