Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
skeudy [Astra H OPC]
skeudy:
oui supprime le précata, sa vaut vraiment le cout :cool5: !
sinon finalement j'ai rendez vous a digi le samedi 22 a 13h ! car samedi, complet !
En tout cas j'ai bien l'intention a ce qu'il me règle le problème, je ne veut pas rouler tout le temps avec le voyant!
sinon je leurs dit remboursement, et je m'achète un Ipf Code red, pour moins chère et mieux ! :joyeux2:
Will E.Coyote:
Avant qu'ils te flinguent la voiture demande le remboursement et prend un IPF :mrgrin:
miami60:
--- Citation de: miami60 le 13 janvier 2011 à 18:02:45 ---j'ai vu que tu avais fait ta reprog a digi comme moi pareil en pousant en 3eme j'ai eu le code défaut 0110611 soit P0110 « Défaut de fonctionnement du circuit température de l'air d'admission" pour les codes de l'astra H retour a digi pour un diag est il me sorte le défaut P1106 mais il l'ont fait avec l'analyse du Z20LER je pense pas que les codes défaut des astra H soit les meme,remis a zero est retest toujours le code défaut 0110611 remis a zéro tant que je ne pousse pas jusqu'a 6500tr/mn tout va bien.Ils t'on sortie 270cv et moi 264cv sans aucune modifs et j'ai vu que ta courbe a comme moi un plat est ça repart :reflexion: je vais suprimé le pré cata est je verais aprés si toujours le code défaut et se plat car un peut galére quand je pousse un peu
--- Fin de citation ---
je me suis planté c'est bien le codes défaut que digi a sortie c'est les meme codes que le z20ler c'est "le capteur de pression de suralimantation en défaut permanant" quand tu va y aller sa te dérange pas de leurs dire que j'ai le meme souci que toi
skeudy:
pas de souci j'y manquerai pas ! c'est ta voiture qui est sur youtube posté par DIgi ? juste pour qu'ils voient de qui je parle !
miami60:
--- Citation de: skeudy le 13 janvier 2011 à 21:15:12 ---pas de souci j'y manquerai pas ! c'est ta voiture qui est sur youtube posté par DIgi ? juste pour qu'ils voient de qui je parle !
--- Fin de citation ---
c'est bien elle :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique