Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

skeudy [Astra H OPC]

<< < (43/61) > >>

Tonton 16v:
Alors  :chaud:  :?:

opc77:
 :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :content: :content: :content:

skeudy:
héhééééééé me voila ! :joyeux2:

Verdict :

Origine : 245.4ch ---> 270ch

un peu déçu car je m'attendais a 280ch... mais pour le prix que j'ai payé c'est pas mal  :wink: je vous poste ma courbe dans la soirée !

En tout cas le résultat est vraiment là +25ch on sent la diff  :cool5:

Mais ! parce qu'il y a un MAIS ! il a quand même mis 3heures, et n'a pas pu monter au dessus des 270ch pour une raison qu'il ignore ???!!!

Et le mec a fait des remarques bof bof du genre, je cite "faut pas acheter OPC" "Les carto c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤"

Je rejoint donc CARNEIRINHO, si vous voulez faire reprog votre OPC , n'allais pas a DIGIservices, car l'opc leur pose problème apparemment et on ne parle pas mal des OPC devant moi  :colere1: :colere3: !

Si je l'ai fait reprog labas c'est seulement parceque j'avais un tres bon prix !

Voilaaaaa !

Tonton 16v:
 :+1(: Romain de chez shiftech m' avais déconseiller de prendre une Opc car la cartographie n' est pas " bonne " elle arrive pas a prendre c' est chevaux :smiley:

Edit:    mail que j' avais reçu de romain

Par contre attention, il est rare que les OPC sortent leur chevaux avant et après reprogrammation
Si tu souhaites passer à l'essence, pour ma part, je te déconseille les OPC   Ne le prend pas mal mais je vois de tout passer et les OPC c'est pas trop ca en puissance avant et après reprog

skeudy:
oué enfin bref, y a une différence entre la manière que romain te CONSEIL et se que DIGIservices DIT !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique