Divers > Fourre-tout !

Vos vacances d'été 2010

<< < (12/25) > >>

P3X:
J'aimerais bien y poser mes valises un jour, car pour moi c'est la région que j'apprécie le plus en Italie.
Bon, après ça dépend pas que de moi... :(

jean68:
Je descend dans le sud avec des ami(e)s (12 personnes), on a loué une villa dans les environs de saint tropez pour 10 jours avec piscine, spa, sauna, la totale.

omsupport:
C'est toujours plus avantageux quand on est nombreux  :cool5:

Devilsilver:
bon changement de plan ....Mickey étant onéreux et bondé en pleine saison , je me ferais ca en Avril 2011 ...donc destination Ostende plage + visite de Bruges pour Aout  :wink:

a ce propos j 'en appel a nos amis Belges pour me donner des idées de visites dans les alentours d'Ostende/Bruges .....merci

diabolix:

--- Citation de: Devilsilver le 25 juin 2010 à 21:43:51 ---bon changement de plan ....Mickey étant onéreux et bondé en pleine saison , je me ferais ca en Avril 2011 ...donc destination Ostende plage + visite de Bruges pour Aout  :wink:

a ce propos j 'en appel a nos amis Belges pour me donner des idées de visites dans les alentours d'Ostende/Bruges .....merci

--- Fin de citation ---
Ostende, ce n'est pas la cité balnéaire que je préfère... autant aller à La Panne, c'est plus sympa, plus convivial.  :D
Et je ne sais pas si tu y vas avec des enfants, mais tout près tu peux aller à Plopsa Land, petit parc d'attractions sympa pour les enfants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique