Divers > Fourre-tout !
Vos vacances d'été 2010
TinselTown:
--- Citation de: Cuzco le 22 avril 2010 à 13:22:28 ---Ah ouais? Dans quel coin exactement? :D :wink:
--- Fin de citation ---
Vu que j'ai fait les réservations, je peux préciser maintenant : ça sera soit à Pineda de Mar, soit à Cubelles, en fait j'ai réservé deux campings et je me tâte à annuler l'un ou l'autre, qui sont un peu à équidistance de Barcelone :reflexion:
Cuzco:
Moi je serai tenter de te conseiller Pineda car le nord de la catalogne est plus beau au niveau des côtes et plus près des montagnes.
Après c'est comme tu veux. :wink:
La partie la plus belle est encore un peu plus au nord !
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: Cuzco le 27 avril 2010 à 19:00:37 ---Moi je serai tenter de te conseiller Pineda car le nord de la catalogne est plus beau au niveau des côtes et plus près des montagnes.
--- Fin de citation ---
Ahhhhh la Pineda :bizarre3:.... Salou :bizarre3:.... (la Pineda Drink :twisted:)... l'Aquapark :bizarre3:...
TinselTown:
--- Citation de: Cuzco le 27 avril 2010 à 19:00:37 ---Moi je serai tenter de te conseiller Pineda car le nord de la catalogne est plus beau au niveau des côtes et plus près des montagnes.
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien c'est celui que je pensais prendre ^^
En plus il est moins cher (les campings sont moins cher en Espagne qu'en France!) et il est à quelques mètres de la mer :cool5:
In_tartiflette_we_trust:
De mémoire, le Paradis Playa est moins cher.. (juste à coté de la Pineda).. mais peut être que ça a changé depuis...
EDIT : au temps pour moi .. vous parliez camping... :combat2: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique