Divers > Fourre-tout !

Vos vacances d'été 2010

<< < (23/25) > >>

Yannadoo:
Petit résumé des vacances :

Bon, c'est comme en France, à peine l'Astra est arrivée, çà attire déjà les poulettes :

J'étais à quelques kilomètres de la ville d'Alkmaar, une ville très axée fromage, avec son célèbre marché au fromage (moi qui suis pas fan de lait moisi, c'était mal choisi  :cool2:):

Mon lieu d'hébergement, une petite maison perdue dans les pâturages, chez l'oncle et la tante de ma petite amie, pour être calme, c'est calme, entouré de lapins, renards, moutons, hérons, mouettes, canards, poules, poules d'eau ... :

Les célèbres moulins hollandais, qui servent en faite de pompe à eau pour la polderisation:

Une petit parking à vélos à Amsterdam :

Les lanternes du quartier rouge :

Le prochain Tintin : Tintin à Amsterdam :

Les tondeuses à gazon hollandaises :

Le vélo en Hollande, c'est cool, c'est plat, mais ca souffle !

La mer, mais l'eau est à 12°, brrrr !

ALbeoOne:
sympa les poulettes :lol:

omsupport:
J'adore la 1ère photo  :lol:

linsey72:

--- Citation de: omsupport le 21 août 2010 à 21:27:09 ---J'adore la 1ère photo  :lol:

--- Fin de citation ---

:+1): :lol:

kocis:

--- Citation de: omsupport le 21 août 2010 à 21:27:09 ---J'adore la 1ère photo  :lol:

--- Fin de citation ---

:+1):

En ce qui me concerne, eh bien ç'a a été l'Amérique du Nord : Une semaine au Canada (ah les chutes du Niagara  :roll:), puis 4 jours aux USA : Pensylvanie (chez les Amish), Washington DC, New-York, le Capitole, la Maison Blanche, Philadelphie, Ground Zero avec les tours en reconstruction, ...
Bref, que du bonheur.
Depuis, hélas, retour au boulot  :mouchoir: mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Vive les vacances 2011 !

@ +
 :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique