Astra (H) > Tuning

Reprogrammation repro51 (Marne)

<< < (2/4) > >>

Markos:

--- Citation de: skeudy le 06 avril 2010 à 02:26:37 ---J'ai vu cette annonce sur le boncoin !

voici ce qu'il ma répondu pour mon opc :

Pour ma part j'ai peur que ce ne soit pas fiable ... a se prix !

a titre de comparaison, Digiservice propose, le passage au banc avant reprog, La reprog et un passage au banc pour voir le gain, 700e pour une Opc !
Et Ayant deja reprogrammer des OPC, il me garanti un gain de 38ch et 137nm ! ce qui me ferai au final 278ch et 457nm

c'est sur que c'est plus chere, mais c'est du serieu ! faudrai trouver une personne qui serai passer chez REPRO51 !

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisse moi rire, ne fait surtout pas de reprog chez eux ils ont vraiment pas bonne réputation dans l'univers des RUN, autant aller chez SHIFTEC (désolé Romain si je me trompe) anciennement ATH !

play628:

--- Citation de: Markos le 06 avril 2010 à 11:43:04 --- :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisse moi rire, ne fait surtout pas de reprog chez eux ils ont vraiment pas bonne réputation dans l'univers des RUN, autant aller chez SHIFTEC (désolé Romain si je me trompe) anciennement ATH !

--- Fin de citation ---
Merci de ton conseil il vaut mieu mettre le prix pour avoir la qualitée alors!! :wink:

skeudy:

--- Citation de: Markos le 06 avril 2010 à 11:43:04 --- :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

Tu parle de Digiservice ou REPRO51 ?

play628:

--- Citation de: skeudy le 06 avril 2010 à 14:53:45 ---

Tu parle de Digiservice ou REPRO51 ?

--- Fin de citation ---
Oui il parle de d'eux pourquoi tu connait??Moi j'aurai été intéressé mais à entendre dire ils ne sont pas trés compétents!! :bizarre1:

ALbeoOne:
ils font des garanties sur leur reprog?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique