Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Installation caisson+ampli MTX avec poste Alpine

<< < (2/5) > >>

Sparco78:
Merci a tous le problème était surtout pour passer le câble d'alimentation pour le SUB car il fallait trouver un espace suffisant sans tous bousiller ou dénuder les autres fils, je conseille a ceux qui instal leurs caisson c'est de ne pas relier la masse a la carrosserie mais au feux arrière car celui ci est protéger avec un fusible (beaucoup mieux en cas de surtension )

blackfox:
heu la a mon avis y'a un problème dans ton install, ou alors t'as pas tout expliqué ...

tu branches un sub 750w sur un ampli 250w, non seulement ton sub va être bridé un max (la puissance ne s'additionne pas, comme tes enceintes a l'avant, elles ont la même puissance, rien n'a augmenté ...), mais de plus le son qui va en sortir va être complètement écrêté, donc tout pourri a fort volume ...
qui plus est, pour la protection, t'es censé avoir un fusible juste a la sortie de la batterie pour le +12, si tu l'as pas c'est un coup a cramer ta bagnole ...

c'est toi qui a monté ta sono ?

:reflexion:

Jm09:
Ce Sub fait 250W Rms donc c'est nickel avec cet ampli.
Par contre au niveau de la masse  :combat3: :colere2:

blackfox:
D' accord il a mélange Pmax et Prms donc sub+ampli= 250w ( et pas 1000 ... :combat2:). Déjà ça c'est regle, reste l'histoire de cette masse avec fusible ...

Sparco78:
Désolé si je me suis mal exprimer : bien sur qu'un fusible se trouve a mon +12V, et autre chose l'ampli (d'où son nom ^^) va permettre d'augmenter la puissance de mon SUB donc je recois bien 1000W or mes enceintes d'origines vont mintenant obtenir 50W en puissance de base grace au poste.
Pour l'nstallation un amis chez Autobacs ma montrer comment realiser ce montage et 'est lui qui c'est occuper de la partie électrique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique