Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
BabyBoy:
C'est clair que c'est une voiture qui fait :bave2:
Quand je suis allé la voire au garage avec ma copine, on est était tout les deux impatient de pouvoir enfin la conduire
Une fois en ma possession, je suis allé voir mes parents, ils sont devenu fou en la voyant tellement elle est belle, mon père à dit M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Et je ne compte pas plus le nombre de fois ou des inconnus sont venus me complimenté sur ma voiture quand je prend de l essence par exemple ("aaah elle est magnifique votre voiture, quelle ligne !!!!")
Le pire c'était quand j'étais à Prague avec ma copine, la limite les gens stoppaient leurs activités pour la regarder :cool:
Il n'y a rien a dire, la GTC est un petit bijoux :love:
astraboy:
Pareille avec ma femme qui voulait absolument un break ou une 5 portes minumum. (on a un enfant)
Nous sommes donc allés à un petit salon automobile, noter choix se portait sur l'Astra Break et sur le show room il y a avait une gtc noir saphir. Mon épouse et moi même avons fait 10 fois le tour de cette voiture, monter, descendre, remonter, redescendre et quand elle a vu que le coffre était aussi grand que la 5 portes et qu'à l'arrière il y avait assez de place .. elle a dit oui. Je vous dis pas la joie que l'on pouvait voir sur mon visage ! Voilà, un coupé qui plait aux femmes (aux mamans ..) c'est assez rare pour le souligner ! Vivement la livraison now ...
HS : pour le rodage , j'ai fait un p'tit papier dans la rubrique entretien.
magic:
maintenant on la regarde moins car on la voit de plus en plus sur les routes :cry:
ced0212:
Ca dépend où on se trouve!!!! :roll:
Moi dans mon coin y'en a pas beaucoup et c'est pas plus mal!!!! :wink:
Certes c'est vrai que plus ça va aller et plus elle va sillonner nos routes, mais bon... on a quand même la chance de l'avoir alors qu'elle est très récente. :cool5:
Même dans les grandes aglomérations comme Lille par exemple, toutes celles que j'ai vu ce comptent sur les doigts de deux mains!!! On a le temps encore avant qu'elle passe inaperçu... :bave1: :bave2: :wink:
gtc170:
Perso a Marseille j'en ai vu que 5 pour le moment ....!!
une panacota
une gris lunaire
une gris argent etoile
une Noir saphir
une Blanche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique