Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
magic:
entre une mégane 1 110ch et un GTC de 150ch, il y a quand même une différence :roll:
magic:
--- Citation de: eloso le 22 août 2006 à 09:43:52 ---Bon ben si tout le monde raconte sa rencontre avec Madame GTC, alors je vais faire pareil... Hihihi...
Au départ, je partais pour l'@3, la clio me plaisait bien aussi mais j'avais aussi gardé un oeil sur l'astra GTC. Alors j'ai comparé, encore et encore... Je les ai même toutes conduites. La plus intéressantes d'un point de vue finition, style, options, équipements de série, etc... était, bien sûr, l'opel.
--- Fin de citation ---
bon choix la :D
nico06:
--- Citation de: magic le 22 août 2006 à 18:42:51 ---entre une mégane 1 110ch et un GTC de 150ch, il y a quand même une différence :roll:
--- Fin de citation ---
oui mais la mégane pousse déjà pas mal avec ses 110 cv 0-100 en 9 s quand même http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=327 elle a été surprise par le couple disponible à bas régime
nighthawkii:
Bon alors, après avoir montré ma gtc à un peu tout le monde, j'ai eu droit à pas mal de remarque :D
Déjà la première fois qu'ils la voient ils font "ouah elle est belle ! :bave2:" et moi je réponds "fais gaffe tu vas baver dessus :combat2:" :lol:
Sinon j'ai eu droit à un "c'est une voiture de pdg" de la part de mon oncle, ca fait plaisir.
Aussi j'ai eu droit à "on est vachement bien installé à l'arrière" par 3 personnes différentes, perso je trouve aussi qu'on est mieux à l'arrière que sur le siège passager :moqueur3:
Sinon j'ai eu droit à "hey mais elle est super loin la ceinture de sécurité..." et là je réponds "oui je sais, moi aussi je lutte pour aller la chercher :bizarre1: "
Voilà, en gros elle plaît à tout le monde, mais c'est la mienneeeuuuhhh :moqueur2:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 03 septembre 2006 à 19:32:50 ---Sinon j'ai eu droit à "hey mais elle est super loin la ceinture de sécurité..." et là je réponds "oui je sais, moi aussi je lutte pour aller la chercher :bizarre1: "
--- Fin de citation ---
oui moi aussi j'ai eu droit à cette remarque plusieurs fois déjà.
Dommage qu'ils n'ont pas fait un système comme sur la c4 coupé :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique