Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
gtcaddict13:
Pour ma part je n'ai eu QUE des retours positifs :love: tout le monde aime, du plus vieux au plus jeune !!!
J'en vois aussi quelques unes sur les routes de temps en temps mais je croise surtout des berlines ou des breaks (mais là il y a souvent un radar pas loin :colere2:)... et pour l'instant je n'ai jamais croisé de panoramique :joyeux2: :joyeux2:
guypoil55:
Dans ma meuse natal :moqueur2: je ne croise que trés rarement des gtc et les seul pano que j'ai vu a par la miéne sont les véhicules de démonstration chez Opel.Le seul reproche de ma copine:mais ya pas de miroir dans le pare soleil :colere2:
Enfin pour le coup je trouve qu'il aurait pu en méttre a défaut de léclairage,mais bon de tout facon ils sont toujour derriere moi :wink:
De plus je n'ai jamais croisé l'astra en bleu metropolitain à part sur la TT d'un collége de travail
gtcaddict13:
:+1: pour le miroir !!!!!!!!!!!
C'est abusé de ne pas en avoir mis.... :colere5: ça leur aurait pas couté grand chose quand même, ils ont cru que seuls les gars allaient acheter la panoramique :cool2:
Gtc003:
C'est vrai c'est bizarre cette histoire... :reflexion:
guypoil55:
Oui il est peut étre possible de ré-adapter des pare soleils d'astra "normals",je ne sait pas si les dimensions sont les mémes,si quelqu'un a des renseignements dessus,sa serait bon a prendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique