Sondage

Comment vos amis percoivent votre voiture de l'extérieur ?

ils ne la remarquent pas
1 (0.5%)
c'est une voiture banale
6 (2.8%)
elle est plutot bien
18 (8.5%)
cool, belle caisse !
155 (72.8%)
design incomparable !!!
33 (15.5%)

Total des votants: 199

A A A A Auteur Sujet: (H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....  (Lu 47862 fois)

Hors ligne hibou.67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 850
  • Sexe: Homme
(H) Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« le: 28 novembre 2005 à 17:29:11 »
Salut!
A l'origine, en septembre, j'avais commandé une Mazda 3 sedan (2.0 Performance 150Ch), et ma copine la trouvait superbe. Sachant que cette derniere est une 4 portes, ça l'arrangait pour ses projets d'avoir des enfants :colere7: (moi ce n'est pas encore dans mes projets, je n'ai que 24 ans :moqueur3:!), en plus elle en avait assez d'être dans une voiture de Kéké tunning  :colere3:(j'avais une 206 Quiksilver équipée de spoiler avant et arrières).... Quand j'ai signé pour la Mazda, elle c'est dit, ouf, c'est finit les 3 portes! :mrgreen:
Seulement voilà, fin octobre mon concessionaire me contact est m'annonce que la Mazda 3 en 4portes n'est plus disponible en Europe :colere4: :colere3:. J'ai fait le tour des concessions et là :bave2: :bave1: j'ai vu la GTC  :mrgreen: :love:
Sachant qu'elle était en stock, j'ai signé tout de suite! J'était trop content.... Contrairement à la copine :combat1: quand je lui ai annoncé la nouvelle!
Finalement le jour de la livraison, lorsque elle l'a vu en vrai (je n'ai pas pu l'emmener à la concession le jour de la commande, elle ne l'a vu que sur le Net) elle a adoré! Mais à ma surprise totale ce sont ses parents, les miens et même mes grands-parent qui ont presque bavés devant! C'est quand même assez sportif comme design une GTC, mais tout le monde adore, retraités compris!
Quand on passe en ville, beaucoup de gens regardent et pas mal se retournent :bave1:
Par contre sur la route, il y en a qui se collent au train arrière pour faire l'arsouille, vivement le rodage terminé histoire de libérer les 150 poneys! :moqueur1:
Quel succès cette voiture! :cool4:

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:28:41 par magic »

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #1 le: 28 novembre 2005 à 17:35:58 »
Quand on passe en ville, beaucoup de gens regardent et pas mal se retournent :bave1:
Par contre sur la route, il y en a qui se collent au train arrière pour faire l'arsouille, vivement le rodage terminé histoire de libérer les 150 poneys! :moqueur1:
Quel succès cette voiture! :cool4:

Ca c'est clair qu'elle fait des envieux cette voiture... rien que pendant mes différents essais, j'ai pu en juger largement par des têtes qui se tournent et des regards qui s'attardent...!!!! :bave1: :bave2:
Tu parles de rodage... il y en a sur ce forum qui disent que leur concessionnaire leur a tenu le discours qu'il n'y avait plus de rodage sur des voitures neuves comme ça...  :bizarre1:
Je verrai vendredi ce que me dira mon vendeur et je réagirai en fonction!!! :moqueur1: :joyeux2: :cool2:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne hibou.67

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 850
  • Sexe: Homme
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #2 le: 28 novembre 2005 à 17:42:01 »
Petit HS au niveau du rodage (Notice):
Les 1000 premiers kilomètres :
Adoptez une conduite franche en faisant varier la vitesse du véhicule. N'accélérez pas à fond. Ne fatiguez pas le moteur sur des régimes bas.
Changez souvent de rapport de vitesses. Sur tous les rapports ou sur toutes les gammes de vitesse, ne pas enfoncer l'accélérateur à plus de 3/4 de sa course. Ne roulez pas à plus de 3/4 de la vitesse max.
Pendant les 200 premiers kilometres, ne pas executer de freinage d'urgence inutile.


Ben vivement le 2 décembre por toi! On en fera des envieux!

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #3 le: 28 novembre 2005 à 17:45:08 »
 :wink: c'est clair qu'on va en faire des envieux!!!!!  :lol:
Merci pour le ptit HS!!!!  :cool2: :wink: ça veut dire qu'on peut rouler franchement mais pas trop...!!!! moi je comprends ça...!!!  :cool2: fin du HS  :roll:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #4 le: 28 novembre 2005 à 18:08:30 »
ça veut dire entre 2000 et 3000tr ;)

Félicitation hibou.67 pour ton achat ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne BabyBoy

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #5 le: 29 novembre 2005 à 11:15:56 »
C'est clair que c'est une voiture qui fait  :bave2:
Quand je suis allé la voire au garage avec ma copine, on est était tout les deux impatient de pouvoir enfin la conduire
Une fois en ma possession, je suis allé voir mes parents, ils sont devenu fou en la voyant tellement elle est belle, mon père à dit M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Et je ne compte pas plus le nombre de fois ou des inconnus sont venus me complimenté sur ma voiture quand je prend de l essence par exemple ("aaah elle est magnifique votre voiture, quelle ligne !!!!")
Le pire c'était quand j'étais à Prague avec ma copine, la limite les gens stoppaient leurs activités pour la regarder :cool:

Il n'y a rien a dire, la GTC est un petit bijoux  :love:
- astra g 3 portes sport 2.0 dti 100 de ma copine 2005 - 2009
- astra h break enjoy 1.7 cdti 100 en voiture de service 2005 - 2011
- astra h GTC sport 1.9 cdti 120 en voiture perso 2005 - 2011
- astra j cosmo 1.7 cdti 130 en voiture de fonction 2013 - ...

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #6 le: 29 novembre 2005 à 12:38:12 »
Pareille avec ma femme qui voulait absolument un break ou une 5 portes minumum. (on a un enfant)
Nous sommes donc allés à un petit salon automobile, noter choix se portait sur l'Astra Break et sur le show room il y a avait une gtc noir saphir. Mon épouse et moi même avons fait 10 fois le tour de cette voiture, monter, descendre, remonter, redescendre et quand elle a vu que le coffre était aussi grand que la 5 portes et qu'à l'arrière il y avait assez de place .. elle a dit oui. Je vous dis pas la joie que l'on pouvait voir sur mon visage ! Voilà, un coupé qui plait aux femmes (aux mamans ..) c'est assez rare pour le souligner ! Vivement la livraison now ...

HS : pour le rodage , j'ai fait un p'tit papier dans la rubrique entretien.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #7 le: 29 novembre 2005 à 18:21:16 »
maintenant on la regarde moins car on la voit de plus en plus sur les routes  :cry:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne ced0212

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aisne (02)
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #8 le: 29 novembre 2005 à 19:24:19 »
Ca dépend où on se trouve!!!!   :roll:
Moi dans mon coin y'en a pas beaucoup et c'est pas plus mal!!!! :wink:
Certes c'est vrai que plus ça va aller et plus elle va sillonner nos routes, mais bon... on a quand même la chance de l'avoir alors qu'elle est très récente. :cool5:
Même dans les grandes aglomérations comme Lille par exemple, toutes celles que j'ai vu ce comptent sur les doigts de deux mains!!! On a le temps encore avant qu'elle passe inaperçu... :bave1: :bave2: :wink:
Astra GTC 120Ch Sport, gris lunaire, pack assistance, MP3, jantes alu 16" Dynamic, anti-brouillard, roue de secours, 1 an de garantie supplémentaire offert. Commandée le 29/10/2005 livrée le 02 décembre 2005 avec un mois d'avance!!!!

Hors ligne gtc170

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 273
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #9 le: 29 novembre 2005 à 19:36:17 »
Perso a Marseille j'en ai vu que 5 pour le moment ....!!

une panacota
une gris lunaire
une gris argent etoile
une Noir saphir
une Blanche
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #10 le: 29 novembre 2005 à 19:46:25 »
Sur Dunkerque il y en a déjà pas mal, la dernière fois il y en avait 2 garées l'une dernière l'autre et une en face  :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne carino93

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 434
  • Localisation: seine saint denis
    • Voir sa galerie
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #11 le: 29 novembre 2005 à 20:37:08 »
les premiers jours ou je l'ai eu c'etait la folie, on m'arretai meme dans la rue pour me dire qu'elle etait belle. maintenant beaucoup, car on en voi de plus en plus sur paris et sa region. mais y a pas dire elle plait, personne n'a jamais eu une critik.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne besco

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Osny
    • http://papouilloubesco.over-blog.com
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #12 le: 29 novembre 2005 à 21:07:37 »
Elle fait l'unanimité de mon entourage ... :love:

J'ai du travailler au corps ma femme pour qu'elle accepte ce coupé car on a aussi une petite pitchoune.

J'en vois pas du tout dans mon coin, quelques berlines par ci par là, mais pas de GTC.

La seule chose qu'on peut lui reprocher à cette voiture , ce sont les soucis electronique à répétition .. nous sommes beaucoup à rencontrer des problèmes de ce type, la fiabilité est donc peut-être un frein à l'achat.

BOnne soirée Astraforumeurs!

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #13 le: 01 décembre 2005 à 18:45:44 »
Dans ma ville 3 GTC reperée, deux noires et une gris lunaire.
Par contre les 5 portes se developpent beaucoup  :oops: Dire que j'avais la premiere....  :cry:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Avis de votre entourage.....A propos de votre GTC....
« Réponse #14 le: 01 décembre 2005 à 19:08:19 »
oui les 5portesn on en voit tous les jours... (les gtc aussi maintenant  :cry:).

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 367 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)