A A A A Auteur Sujet: (J) Attelage  (Lu 46435 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #15 le: 21 avril 2010 à 20:24:48 »
ben la ils ont mis 4h30 :colere2: ... Du coup c'est pour cela que je voulais savoir si il y avait pas un bareme defini pour cette tache.

si , toutes opération quel qu'elle soit ont un temps a loué et un tarif a l' heure qui varie selon la technicité ..de T1 (opération de mécanique simple) a T3 (opération technique)

Hors ligne merlinlenchanteur971

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mantes la ville (78)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #16 le: 22 avril 2010 à 10:04:41 »
si , toutes opération quel qu'elle soit ont un temps a loué et un tarif a l' heure qui varie selon la technicité ..de T1 (opération de mécanique simple) a T3 (opération technique)

Et tu connaitrais pas hasard le temps alloué a l'opération "montage attelage sur astra J" ?
En gros, ma voiture a été un cobaye : c'est la premiere de ma concession a recevoir un attelage. Du coup, je pense que les mecanos, n'etant pas entrainés, ont pris plus de temps que ce qui était prévu : En gros, pour ils ont pris 4h30, mais peut etre que c'est une opération qui ne prend que 2h => du coup il me faut le temps fixé par opel pour que je puisses negocier une basse du tarif final !
Astra J COSMO 2.0 CDTi 165ch noire et pleins de petites choses

Hors ligne RIC

  • Partenaire
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #17 le: 28 avril 2010 à 08:37:56 »
@Merlin : Tu nous ferais pas quelques photos de ce fameux faisceau opel ?  :D (j'aimerais bien voir s'il se branche direct dans le coffre, ou s'ils ont bidouillé les fils)

Merci d'avance   

ps : le prix de l'attelage chez nonorototo est de 173€ et 199€ pour le faisceau (à bidouiller sur les fils grrr)
Astra J 1.7 CdTi 125cv & Corsa D 1.3 CdTi 90cv (tout sport ^^)

Hors ligne Matturrin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire [42]
    • Attractions2000
Re : (J) Attelage
« Réponse #18 le: 28 avril 2010 à 09:41:24 »
Il me semble avoir vu sur ebay des faisceaux pour la J bien moins chère que ça !
Astra H GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTi 150 cv, noir : Vendue le 26/04/2010 Snif !
Bientôt Astra J Cosmo rouge, 1.7 CDTi 125cv, pack Assistance, CD500 Navi, Toit ouvrant, Jantes 18"

Hors ligne merlinlenchanteur971

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mantes la ville (78)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #19 le: 28 avril 2010 à 10:13:41 »
Il me semble avoir vu sur ebay des faisceaux pour la J bien moins chère que ça !

Il y a tout sur ebay, en soit un faisceau c'est pas super compliqué... le plus hard c'est le branchement du faisceau avec une voiture bourrée d'electronique comme la j... le risque de transformer ton tableau de bord en guirlande est quand meme grand...

@Merlin : Tu nous ferais pas quelques photos de ce fameux faisceau opel ?  :D (j'aimerais bien voir s'il se branche direct dans le coffre, ou s'ils ont bidouillé les fils)

Merci d'avance    

ps : le prix de l'attelage chez nonorototo est de 173€ et 199€ pour le faisceau (à bidouiller sur les fils grrr)

Je n'ai pas vu le faisceau en lui meme. J'ai cru comprendre qu'ils ont démonté l'intérieur de voiture (d'apres ce que m'a dit mon vendeur opel) pour faire passer le faisceau.

pour repondre a ton ps, tu peux prendre l'attelage ou tu veux... vu que c'est de la feraille. Pour le faisceau, je ferais faire en concession, la voiture etant neuve et sous garantie. J'ai vu marqué chartertone 11€ sur ma facture, du coup je ne sais pas si c'est plug and play le faisceu opel... FAut jouer aussi avec tech3...


« Modifié: 28 avril 2010 à 10:15:55 par merlinlenchanteur971 »
Astra J COSMO 2.0 CDTi 165ch noire et pleins de petites choses

Hors ligne Matturrin

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loire [42]
    • Attractions2000
Re : (J) Attelage
« Réponse #20 le: 28 avril 2010 à 10:33:04 »
Voici le lien http://cgi.ebay.fr/Elektrosatz-Opel-Astra-J-7-polig-fahrzeugspezifisch-/120544970907?cmd=ViewItem&pt=Autozubeh%C3%B6r&hash=item1c110a489b
C'est tout expliqué en Allemand mais je ne parle pas un mot de cette douce langue !
Astra H GTC Cosmo panoramique 1.9 CDTi 150 cv, noir : Vendue le 26/04/2010 Snif !
Bientôt Astra J Cosmo rouge, 1.7 CDTi 125cv, pack Assistance, CD500 Navi, Toit ouvrant, Jantes 18"

Hors ligne jobo173

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Armentières-59
  • Pays: France
  • Insignia 160 bva 4x4 cosmopack en commande
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #21 le: 28 avril 2010 à 10:37:59 »
@Merlin : Tu nous ferais pas quelques photos de ce fameux faisceau opel ?  :D (j'aimerais bien voir s'il se branche direct dans le coffre, ou s'ils ont bidouillé les fils)

Merci d'avance   

ps : le prix de l'attelage chez nonorototo est de 173€ et 199€ pour le faisceau (à bidouiller sur les fils grrr)
comme sur l'insignia.. une partie des fils se branche dans le coffre et 2 fils retournent jusque sous le volant pour etre connectés sur 2 fils derrieres la boite a fusible (un vrai bordel a faire!!)

enfin ca c'est pour le faisceau 13 broches. pour le 7 je ne sais pas s'il faut aller jusqu'a la boite a fusible  :desole:

Hors ligne merlinlenchanteur971

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 156
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mantes la ville (78)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #22 le: 28 avril 2010 à 14:35:50 »
comme sur l'insignia.. une partie des fils se branche dans le coffre et 2 fils retournent jusque sous le volant pour etre connectés sur 2 fils derrieres la boite a fusible (un vrai bordel a faire!!)

enfin ca c'est pour le faisceau 13 broches. pour le 7 je ne sais pas s'il faut aller jusqu'a la boite a fusible  :desole:

Pour infos, le faisceau opel est en 13 broches uniquement
Astra J COSMO 2.0 CDTi 165ch noire et pleins de petites choses

Hors ligne SC

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord de Lyon
Re : (J) Attelage
« Réponse #23 le: 28 avril 2010 à 15:40:45 »
Pour infos, le faisceau opel est en 13 broches uniquement
:+1):

Aucune idée du temps de montage, car pour ma part, négocié en cadeau avec la voiture à l'achat.
Astra J 5P 160cv BVA Cosmo - Gris Titane - Pack Cosmo ( GPS 500 + Jantes 18") - Pack Cuir - Pack Flexibilité - Pack Assistance - Plancher Plat - Roue de secours - Barre de toit + Attelage OPEL - Désiglage ASTRA à l'arrière

Hors ligne Hasch

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Attelage
« Réponse #24 le: 01 juin 2010 à 21:25:35 »
J'ai fait faire un devis chez opel pour un attelage démontable sans outils et faisceaux + pose de mémoire on arrive a 800 euros je vous scanne sa et je le posterait !!!

Hors ligne Hasch

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Attelage
« Réponse #25 le: 15 juin 2010 à 14:36:43 »
Alors devis effectué chez opel :

- Attelage          322.00
- Faisceau          138.00
- TVA                  90.16
Total                  550.16
+ Pose                270.00

soit tout compris    820.16

voili ++

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #26 le: 15 juin 2010 à 21:02:14 »
c'est pas donné  :bizarre1:

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : (J) Attelage
« Réponse #27 le: 15 juin 2010 à 21:03:47 »
c'est pas donné  :bizarre1:

 :+1): Ca fait mal  :o

Hors ligne Hasch

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 13
Re : (J) Attelage
« Réponse #28 le: 17 juin 2010 à 21:35:03 »
le prix aussi elevé est en partie a cause de la marque qui est Thule et surtout au multiplexage !!!!!!

Hors ligne jcprech

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
Re : (J) Attelage
« Réponse #29 le: 27 juillet 2010 à 20:05:58 »
bonjour, chez moi chez norauto ou feu vert personne n'a d'attelage pour mon astra J et chez vous c'est pareil??

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 368 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)