Astra (J) > 1.7 CDTI : 110/125/130ch
(J) [1.7 CDTI 125ch] Consommation
truche:
bonjour tout le monde, ca fait 1 semaines que j' ai ma voiture, une opel astra j 1,7 cdti 125 SPORT.
j' ai une consommation moyenne assez haute et j' ai remarqué qu' au point mort et à l' arrêt la consommation moyenne augmente de 0,1 L toutes les 3 secondes environ.
De plus quand je remets l' ODB à zéro, la consommation moyenne se réinitialise à 6 L et non pas à 0.
Pouvez vous m' éclairez.
Matthew:
salut g exactement le même problème que toi pour les litres à l arrêt et aussi pour la mise a zero elle se met à 6L, moi je suis dèg je vais meme bientot la rentrer chez opel, parce que dès le début elle consommait ( et vraiment en roulant cool) 7.5L
et maintenant apres 6000km, c toujours le même voir meme + :bizarre1: et en + même pas en appuyant sur le mode sport -_-. Je voulais savoir si quelqu un serait me dire à quoi ca pourrait être dû? parce que g un peu peur que le garage me dise mais non elle est normal votre voiture :combat2: merci :D
Devilsilver:
[bienvenue]
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
les Opel consomme c'est bien connu , n'espere pas faire du 5L/100...tu veux ma conso peux être :mrgrin:
RPM:
--- Citation de: Matthew le 10 décembre 2010 à 21:05:07 ---salut g exactement le même problème que toi pour les litres à l arrêt et aussi pour la mise a zero elle se met à 6L, moi je suis dèg je vais meme bientot la rentrer chez opel, parce que dès le début elle consommait ( et vraiment en roulant cool) 7.5L
et maintenant apres 6000km, c toujours le même voir meme + :bizarre1: et en + même pas en appuyant sur le mode sport -_-. Je voulais savoir si quelqu un serait me dire à quoi ca pourrait être dû? parce que g un peu peur que le garage me dise mais non elle est normal votre voiture :combat2: merci :D
--- Fin de citation ---
ils vont rien faire chez Opel, je suis ) 7,2 l/100 avec la mienne après 70 000 km. Mais c'est vrai que je tape dedans (surtout depuis la reprog :mrgrin:)
Matthew:
ok je vais faire attention avec le langage sms :bon:
merci pour vos réponses , en espérant que vous vous trompez et qu ils vont faire quelque chose, parce que moi si je tire dedans elle fait 8,4L, et là c est abusé pour une voiture prévu à 4.7l sur autoroute et 5.7l en ville :reflexion: :mort: c est dommage parce que pour le reste je suis assez content.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique