Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch
(J) [2.0 CDTI] FAP
tuxtux:
@chris_51000 lorsque ton moteur est chaud, n'hésites pas à monter dans les tours de temps en temps, pendant les voix d'insertions par exemple.
Au départ lors du rodage de l'auto je ne dépassais pas les 2500tr/mn et j'avais des régé de FAP tous les 600-800km, maintenant je ne m'en rend même plus compte (ou j'en ai moin ?!) car celle-ci étant rodé je n’hésites pas à la pousser à 4000tr/mn lors des insertions ou autre relances.
chris26:
:+1): faut pas hésiter à monter dans les tours!
Moi je m'en suis rendu compte que 2-3 fois de mes régénération, et je dois avoir quasi 48000km!
chris_51000:
Bonjour,
Apres un mois de garage, la panne est : problème de capteur de pression d'air .... a la sortie du FAP (apparement ca donne une température, pour un capteur de pression pourquoi pas ....)
OPC81:
Je sais pas si je m'inquiète pour rien mais la mienne ça fait bien 1'500km (2 pleins) qu'elle a pas refait de régénération :reflexion: et la quand je suis en 3ème autours de 50-60km/h il y a comme un bruit assez dur à décrire (comme un léger sifflement dans le pot ou un flux d'air qu'il n'y avait pas avant dans ce dernier)
On verra bien mais j'espère pas avoir de mauvaise surprise avec ce FAP :pas-ca:
tuxtux:
Moi je ne les remarque quasiment plus les régé FAP, je suis même pas sûr qu'elle en fasse car dès que les conditions sont réunies je pousse les vitesses 2 et 3 dans les tours. Comme ça il ne s'encrasse pas et en plus ça accélère vraiment :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique