Astra (J) > 2.0 CDTI : 160/165/195ch

(J) [2.0 CDTI] FAP

<< < (5/22) > >>

chris26:
 :content:

oh bah oui alors, je voudrais pas qu'il s'enrhume, mon ti moulin!!!

RIC:

--- Citation de: Will E.Coyote le 01 avril 2010 à 01:59:01 ---Sinon pour faire une régénération "forcé" (genre après avoir fait pas mal de ville) tu te met en 3éme a 90km/h au régulateur de vitesse pendant 10 min  :wink:

--- Fin de citation ---

Testé et approuvé  :cool4: Ca c'est de l'info ... merci pour ton partage de connaissance Coyote  :bien:

ps : En plus de la conso, on entend aussi un sifflement bien particulier dans le pot à chaque accélération ...

rokudan:
Au garage, lors des explications, il me dit: "si le FAP se met en route, ca prend +/- 1/2h. Meme si vous arrivez chez vous, faut continuer à rouler. De préférence, montez sur l'autoroute la plus proche" ...
T'imagine quand j'arrive au boulot, a 5km le fap se met en route... tu crois que je vais continuer a rouler, remonter sur l'autoroute et arriver méga en retard en plus de tout  :ambulanciers:

Ce qui induit une question: est ce grave de stoper le moteur pendant un cycle?  Edit: Bon, si ca ne dure que 5min comme certains disent, ca va encore!

RIC:
Et après ça, on va te dire que c'est bon pour la planète ... un parcours de 20 bornes se transforme en 250 bornes pour ce foutu fap, faut arrêter lol

A mon avis, stopper le moteur pendant 1 cycle n'est pas trop grave (surtout qu'on sait maintenant comment le mettre en marche "forcée" après sur un parcours long et adapté ^^)

Mais effectivement, on peut comprendre que le cycle n'a jamais le temps de se terminer pour celui qui ne fait que des petits trajets  :twisted:

TinselTown:
Il y a un FAP sur tous les diesels de la gamme?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique