Astra (J) > Entretien
(J) tarif entretien
pomponet:
Encore faut il que la panne ou la casse ai un lien direct pour qu on te refuse la garantie constructeur.
Si tu petes ta boite et que t as fait toi même le filtre à pollen, je vois pas la relation :reflexion:
bart40140:
:vomi:
--- Citation de: pomponet le 21 mars 2012 à 13:46:20 ---Encore faut il que la panne ou la casse ai un lien direct pour qu on te refuse la garantie constructeur.
Si tu petes ta boite et que t as fait toi même le filtre à pollen, je vois pas la relation :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si ils peuvent pas payer, il s'en prive pas ...... :combat3:
FR02772:
--- Citation de: pomponet le 21 mars 2012 à 13:46:20 ---Encore faut il que la panne ou la casse ai un lien direct pour qu on te refuse la garantie constructeur.
--- Fin de citation ---
Tout à fait :bon:
et la loi française stipule que tout garage professionel peut faire les interventions d'entretien et de réparation sans que la marque n'y trouve à redire ( faire peur aux clients c'est bon pour le tiroir caisse...) :colere7:
bart40140:
Oui mais dans se cas la tu va au procès... Et bonjour les frais et le temps que tu y passe
FR02772:
--- Citation de: bart40140 le 22 mars 2012 à 20:40:26 ---Oui mais dans se cas la tu va au procès... Et bonjour les frais et le temps que tu y passe
--- Fin de citation ---
Exact !! :cool5: et les marques escomptent bien que tout le monde se dise ça..... :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique