Astra (J) > Entretien
(J) tarif entretien
kikof62:
Normalement c'est bien ça donc je dois prendre rendez vous?
parce que j'ai demandé vite fait au garage Opel il y a quelques jours et on m'a dit que j'avais le temps que de toute façon j'aurais un message sur l'odb :reflexion:
Mais vu que je suis encore a 32% d'huile j'ai pas envie d'attendre et que cela me pose problème pour la garantie (retard entretien...)
Merci :wink:
jobo173:
--- Citation de: kikof62 le 29 février 2012 à 11:20:56 ---Normalement c'est bien ça donc je dois prendre rendez vous?
parce que j'ai demandé vite fait au garage Opel il y a quelques jours et on m'a dit que j'avais le temps que de toute façon j'aurais un message sur l'odb :reflexion:
Mais vu que je suis encore a 32% d'huile j'ai pas envie d'attendre et que cela me pose problème pour la garantie (retard entretien...)
Merci :wink:
--- Fin de citation ---
il faut imperativement faire au minimum un entretien par an pour conserver ta garantie :desole:
levieuxquiplisse:
révision faite à 16900km et j'avais encore 18% d'huile.
kikof62:
Bon révision programmée pour jeudi 15/03 à 7700 kms et 32% d'huile. Au niveau tarif 135€ si la concession ne change pas d'avis entre temps :cool5:
levieuxquiplisse:
--- Citation de: kikof62 le 06 mars 2012 à 10:34:14 ---Bon révision programmée pour jeudi 15/03 à 7700 kms et 32% d'huile. Au niveau tarif 135€ si la concession ne change pas d'avis entre temps :cool5:
--- Fin de citation ---
:bonjour:
punaise tu ne roule pas beaucoup :mdr: :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique