Astra (J) > Entretien
(J) tarif entretien
merlinlenchanteur971:
351€ pour la revison des 30 000km :zen:
chris26:
ont m'a annoncer 249€ en concession pour les 30000km :o
Guttermouth:
168 euros pour la révision des 30000 à Roncq (à cote de Lille pour ceux qui connaissent pas ^^)... Donc une seule chose a dire, vive le nord :cool5:
elnorreip:
J'ai pris l'option entretien Opel à 40 € par mois, ça fait 480 € par an, ça inclut toutes les révisions, les appoints de liquide entre les révisions, le changement des essuie-glace tous les ans, etc.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer, ça inclut quand même une extension de garantie de 5 ans.
C'est comme toutes les assurances, je ne saurai qu'au bout des 5 ans si ça a valu le coup.
Guttermouth:
--- Citation de: elnorreip le 15 janvier 2011 à 12:08:39 ---J'ai pris l'option entretien Opel à 40 € par mois, ça fait 480 € par an, ça inclut toutes les révisions, les appoints de liquide entre les révisions, le changement des essuie-glace tous les ans, etc.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer, ça inclut quand même une extension de garantie de 5 ans.
C'est comme toutes les assurances, je ne saurai qu'au bout des 5 ans si ça a valu le coup.
--- Fin de citation ---
Je pense que si tu roule beaucoup, avec une révision tout les 9-10 mois ca peut être intéressant... Tu pourrais donné plus de précision sur les pièces qui sont susceptible d'être changé a part les essuies glace? L'extension de garantie est compris dans les 40 euros? Si oui c'est raisonnable je trouve, par contre c'est kilométrage illimité pour l'extension de garantie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique