Astra (J) > Entretien

(J) tarif entretien

<< < (28/29) > >>

Lex29:
Et ils font quoi pour ce prix là ?
Une vidange et un filtre à air ? XD

Greg92:
Ils changent la pile de la télécommande LOOL (c'est vrai en plus)

nicko31:
c'est pas donné chez opel, :chaud:

Ils m'ont vu une fois mais pas 2...

Je trouve que le bon compromis c'est passé chez feu vert pour une vidange + filtre a huile a 109€ (en faisant attention qu'ils mettent bien de la dexos2)
et faire sois même le filtre a air et filtre habitacle, ça prend 10 minutes par filtre.

Fredopc:

--- Citation de: nicko31 le 08 juillet 2014 à 15:18:22 ---c'est pas donné chez opel, :chaud:

Ils m'ont vu une fois mais pas 2...

Je trouve que le bon compromis c'est passé chez feu vert pour une vidange + filtre a huile a 109€ (en faisant attention qu'ils mettent bien de la dexos2)
et faire sois même le filtre a air et filtre habitacle, ça prend 10 minutes par filtre.

--- Fin de citation ---
10min ? T'es balèze pour le filtre habitacle, j'ai galéré pour remonter la boite à gant :oops:

nicko31:

--- Citation de: Fredopc le 08 juillet 2014 à 20:00:15 ---10min ? T'es balèze pour le filtre habitacle, j'ai galéré pour remonter la boite à gant :oops:

--- Fin de citation ---

oui environ 10 minutes :smiley: peut être 15 minutes

j'ai changé deux fois le filtre habitacle et j'ai plus galéré la deuxième fois   :cool2:
La première fois pas de soucis (mais j'avoue qu'il y a un coup a prendre pour la remettre et j'ai surtout peur de tout péter au niveau de la partie que tu déclip a droite) et la deuxième fois alors que j'avais terminé je ne pouvais plus fermer la boite a gant..... un bouchon de stylo s’était coincé derrière.... obligé de tout redémonter....... :colere1:
Difficile a expliqué mais il y a un petit passage où des choses peuvent disparaitre de votre boite a gant   :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique