Astra (J) > Entretien

(J) tarif entretien

<< < (3/29) > >>

chris26:
j'ai un ami qui avait fais la revision de sa golf chez feu vert et il lui ont fendu son carter d'huile :o
l'argent qu'il a economiser il l'a perdu en attendant de pouvoir recuperer sa voiture plus de 3j plus tard.

pomponet:

--- Citation de: chris26 le 07 avril 2010 à 21:02:46 ---j'ai un ami qui avait fais la revision de sa golf chez feu vert et il lui ont fendu son carter d'huile :o
l'argent qu'il a economiser il l'a perdu en attendant de pouvoir recuperer sa voiture plus de 3j plus tard.

--- Fin de citation ---

il a la guigne ce mec  :bizarre1:
sa femme va bien j'espère  :jesors:

Will E.Coyote:

--- Citation de: chris26 le 07 avril 2010 à 21:02:46 ---j'ai un ami qui avait fais la revision de sa golf chez feu vert et il lui ont fendu son carter d'huile :o

--- Fin de citation ---

Feu vert la patte de l'expert  :mdr:, on a un cas a Tarbes avec un cdti 125cv, révision des 1 an chez Feu Vert, crépine d'huile bouché, allez savoir l'huile qu'ils ont mis  :combat2: , d'un coté ils ont gagné 70€ de l'autre ils ont gagné la dépanneuse et l'attente de l'expert, car biensur Opel ne veut rien savoir.

rokudan:
Les entretiens, c'est pas le genre de truc sur lequel je fais le radin  :nul: Après, si t'as une ¤¤¤tut¤¤¤, t'es beau...  :colere7:

J'ai le cas de mon beau-père dont le moteur de sa renault (je suis d'accord, mauvais choix...) à rendu l'âme à +/- 160.000km (pistons fendus et j'en passe). Comme il faisait ses revisions en black chez un indépendant  :combat2: ils n'ont rien voulu savoir et le garage n'a même pas essayé de l'aider en lui disant d'ailleurs "si vous faisiez vos entretiens chez nous, on se mouillerait pour vous mais là..."

Astralopitec:
Bonjour à tous,

Sur Douai (59), une vidange à 30 000 Kms coutent au 330 € chez Opel. Ce prix s'est  pris 10%sur un an

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique