Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) Changement ordinateur de bord
Trocadero:
Bonjour,
Je viens tout juste de m'acheter une magnifique Opel Astra G 2.2 DTI :love:(fashion), dont je suis plus que ravit^^.
J'ai cependant un petit soucis concerant l'affichage (ordinateur de bord). Lorsque je l'ai achetée,on m'a indiqué qu'elle avait l'option GPS mais que l'écran semblait HS :bizarre1:.
Après dépose de la console et extraction de l'écran, ce dernier est donc bel et bien dead( :nul:).
Je voudrais donc le changer cependant je n'ose même pas m'approcher d'un garage opel qui doit vendre ce fameux écran une fortune.
Par contre je sais qu'il existe un écran plus petit monochrome, et je voudrais savoir s'il est possible de monter ce dernier en lieu et place de l'actuel (en modifiant ou changeant la console bien entendu).
Grosso modo l'idée est de pouvoir récupérer l'essentiel des information (température, heures voir conso) mais sans passer par l'écran qui fait aussi office de GPS.
Je vous remercie par avence, en attendant vos lumières sur ce sujet.
Trocadero
TinselTown:
[bienvenue]
Gtc003:
--- Citation de: momo2ls le 31 mars 2010 à 16:38:27 ---A mon avis, non aucune chance que ça fonctionne. Rapproche toi de cette entreprise, ils réparent les ordinateur de bord et écran.
http://www.kfzpix.de/fre/opel.php
--- Fin de citation ---
:bizarre1: ce n'est même pas français, c'est pratique :cool2:
Trocadero:
Merci pour ta réponse momo2ls. En fait je ne vois pas pourquoi l'installation d'un écran "classique" pourrai ne pas fonctionner.Toute les astra 2.2 ont l'option GPS :?: :desole:
Sinon je dois bien avoir la connectique déja installer :?: :reflexion:
D'autant plus que je n'utilise pas le poste qui fait office de GPS. Du coup me retrouver avec super écran couleur mais juste pour 2-3 lignes d'info, c'est bof.
PS:
Je suis aller me renseigner chez monsieur Opel (pour le prix de l'écran). Sa réponse: Oula, sa doit aller dans les 1700€ HT et sans MO. :colere7:
P3X:
Un petit lien pour information (en allemand) : http://mitglied.multimania.de/hardwarekiller03/lcd.htm
Sur eBay tu peux trouver des kit complet à moins de 500 € :
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260568356785&ih=016&category=38780&ssPageName=WDVW&rd=1
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_kw=opel%20CID&_dmd=1&_fcid=71&_localstpos=75000&_sop=12&_stpos=69008&gbr=1
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique