Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

footixr [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo]

<< < (10/28) > >>

footixr:
Pour mon problème d'autoradio j'ai testé avec une clé USB avec juste 5 mp3 dessus et ça ne marche toujours pas!
Je passe chez mon fournisseur dès que j'ai le temps (surement samedi si c'est ouvert)

Edit: c'est juste une mauvaise connexion, en insistant (retirer - remettre pendant la clé 10fois) ça fonctionne

Et j'ai pris rendez-vous le 22 mai pour teinter mes vitres :D

footixr:
Je cherche un becquet et aussi les grilles pour la calandre et le pare-choc avant en nid d'abeille ou phase 2!
Si quelqu'un en a à vendre ou sait où je peux en trouver pour pas trop cher ....

pikagaz:
Salut et  :bienvenue-af:

Julien76410:

--- Citation de: footixr le 11 mai 2010 à 13:51:46 ---Je cherche un becquet et aussi les grilles pour la calandre et le pare-choc avant en nid d'abeille ou phase 2!
Si quelqu'un en a à vendre ou sait où je peux en trouver pour pas trop cher ....

--- Fin de citation ---

je cherche exactement la meme chose que toi, un p'tit becquet OPC et une calandre nid d'abeille.  :bien:
si jamais tu trouves un site pas trop cher pense a moi  :copain:

footixr:

--- Citation de: Julien76410 le 11 mai 2010 à 14:17:56 ---je cherche exactement la meme chose que toi, un p'tit becquet OPC et une calandre nid d'abeille.  :bien:
si jamais tu trouves un site pas trop cher pense a moi  :copain:

--- Fin de citation ---

De même pour toi  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique