Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

Autoradio alpine acheté aux USA

<< < (2/2)

Jm09:
C'est nul la radio  :smiley:

gtc45:
Effectivement j aime pas du tout la radio a part le matin pour allez au boulot... Et puis le rds j en m en fiche car je préfère écouter un bon cd mp3 que la radio sur un grand trajet..Tu es sur de toi coyote que la radio va marcher sur tte les fréquences?! En échelle européenne de 0,5 (92,0/92,05/92,1) et pas en échelle USA de 2 (92,1/92,3/92,5)?

Merci

josh:
La radio marchera, mais pas avec une super réception car pas exactement les même fréquences (c'est au Japon qu'il n'ont pas du tout les mêmes que nous)
Mais pas de RDS

gtc45:
Ok jvais vous tenir au courant jpense le recevoir d' ici une semaine j ai deja acheter le faiseau et l adaptateur antenne j acheterai par la suite le module pour l affichage déporté et commande au volant, en espérant pas trop galerer pour monter tout ça..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique