Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]

<< < (19/64) > >>

zorba:

--- Citation de: Toinou60150 le 04 janvier 2012 à 11:21:06 ---Ah désolé pour toi... c'est toi qui a foncé dans une voiture ou on ta foncé dedans ?

--- Fin de citation ---

Non, retrouvée comme ça sur le parking de la pharmacie  :x

Toinou:
Arf... les gens de nos jours...

Ta pas demandé si y'avait des témoins ou quoi ?

zorba:

--- Citation de: Toinou60150 le 04 janvier 2012 à 11:35:55 ---Arf... les gens de nos jours...

Ta pas demandé si y'avait des témoins ou quoi ?

--- Fin de citation ---

Non même pas  :bizarre2: . Comme tu dis les gens de nos jours, ils ont bien d’autres problèmes apparemment  :desole: .
Mais franchement ça me travail pas trop. L’assurance se débrouillera et l’avantage de l’âge (si si, il y en a  :lol: ) c’est que je connais depuis longtemps un très bon carrossier qui m’arrange bien  :cool4: .

Toinou:

--- Citation de: zorba le 04 janvier 2012 à 11:42:02 ---Non même pas  :bizarre2: . Comme tu dis les gens de nos jours, ils ont bien d’autres problèmes apparemment  :desole: .
Mais franchement ça me travail pas trop. L’assurance se débrouillera et l’avantage de l’âge (si si, il y en a  :lol: ) c’est que je connais depuis longtemps un très bon carrossier qui m’arrange bien  :cool4: .

--- Fin de citation ---

Ah d'accord tant mieux pour toi alors  :bon:

Toinou:

--- Citation de: Matthieu8671 le 04 janvier 2012 à 13:45:07 ---Tu veux dire que l'impact se ré ZORBA ?  :wink:
C'est que de la tôle de toute façon ! Mais ça fait bien embêter de la retrouver comme ça ....

--- Fin de citation ---

:boulet: :dehors:

:mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique