Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]
Armen:
--- Citation de: zorba le 12 février 2016 à 09:34:14 ---En tout cas BMW ça me plait bien :smiley:
Je vais quand même voir coté assurance avec 2 ou 3 exemples pour éviter les mauvaises surprises :D
Par exemple pour la H, la GTC était beaucoup plus chère que la berline (niveau assurance toujours) :bizarre1:
--- Fin de citation ---
bmw ou mercedes c'est top :cool5:
pour assurance la gtc est classé comme une sportive donc assurance plus chere comparé a 5P(j'ai su apres avoir acheté la gtc mais trop tards :lol: )
si non pour avoir l'assurance moins chere c'est des break par exemple une bmw e90 va couter plus chere qu'une e91 :smiley: apres t'as les finitions aussi qui jouent sur ca(luxe, pack sport ou autres) et l'essence coute moins chere comparé au diesel mais bon en tout cas tu compte reprendre une essence donc pas de souci sur ca
en tout cas bon chance hate de voir la suivante :copain: :roll:
zorba:
--- Citation de: Armen le 12 février 2016 à 09:41:09 ---bm ou mercedes c'est top :cool5:
pour assurance la gtc est classé comme une sportive donc assurance plus chere(j'ai su apres avoir acheté la gtc mais trop tards :lol: )
si non pour avoir l'assurance moins chere c'est des break par exemple une bm e90 va couter plus chere qu'une e91 :smiley: apres t'as les finitions aussi qui jouent sur ca(luxe, pack sport ou autres)
--- Fin de citation ---
Merci :smiley:
Je vais pas me presser pour éviter de faire un connerie :lol:
Toinou:
Oui une GTC c'est un coupé donc plus cher. À l'époque j'avais demandé pour assurer une GTC en 150cv et ça avait été refusé, par la contre la femme m'a dit que si j'aurais voulu assuré une laguna 5p en 150cv ça serait passé. Va comprendre ^^
Stinger:
--- Citation de: Armen le 12 février 2016 à 09:41:09 ---bmw ou mercedes c'est top :cool5:
pour assurance la gtc est classé comme une sportive donc assurance plus chere comparé a 5P(j'ai su apres avoir acheté la gtc mais trop tards :lol: )
si non pour avoir l'assurance moins chere c'est des break par exemple une bmw e90 va couter plus chere qu'une e91 :smiley: apres t'as les finitions aussi qui jouent sur ca(luxe, pack sport ou autres) et l'essence coute moins chere comparé au diesel mais bon en tout cas tu compte reprendre une essence donc pas de souci sur ca
--- Fin de citation ---
:+1): Les breaks coûtent moins cher, car c'est considéré comme une familiale et en théorie avec une familiale, on ne fait pas le fou sur la route :mrgrin: c'est ce que m'avais dit mon assurance après je n'avais pas demander la différence de prix entre une GTC et le break :mrgrin:
Il y a quand même des avantages à rouler en break :)
zorba:
--- Citation de: Stinger le 12 février 2016 à 10:07:23 --- :+1): Les breaks coûtent moins cher, car c'est considéré comme une familiale et en théorie avec une familiale, on ne fait pas le fou sur la route :mrgrin: c'est ce que m'avais dit mon assurance après je n'avais pas demander la différence de prix entre une GTC et le break :mrgrin:
Il y a quand même des avantages à rouler en break :)
--- Fin de citation ---
Oui mais j'en ai déjà un, bien vieux OK mais ça me suffit :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique