Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zorba [Ex Astra H Cosmo 2.0l Turbo 170ch ]

<< < (43/64) > >>

play628:

--- Citation de: Armen le 02 février 2016 à 15:48:12 ---je confirme les 1.9 120cv ne sont pas problematiques :mrgrin: :cool2:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Toinou le 02 février 2016 à 15:39:57 ---La mienne ne fait pas partie des 1.9l à problème :mrgrin:

--- Fin de citation ---
pour l'instant  :cool2:  qui c'est peut etre les ancien proprio ont deja faire faire tout le plus gros c'est pour sa que vous etes repartit tranquille pour quelques km

Armen:
quelques 40.000km :moqueur2: :cool2:

Toinou:
Moi j'ai le 8s. Et j'ai toutes les factures depuis le début de la voiture, il n'y a que de l'entretien ;)

play628:

--- Citation de: Toinou le 02 février 2016 à 17:56:04 ---Moi j'ai le 8s. Et j'ai toutes les factures depuis le début de la voiture, il n'y a que de l'entretien ;)

--- Fin de citation ---
C'est une bonne serie alors

zorba:
L’Astra s’en va donc normalement vers de nouveaux horizons à la fin du mois et il va falloir la remplacer, et ça ne va pas être facile de faire mieux  :chaud: .
Zéro euros de réparation en 9 ans, jamais eu de code défaut (je ne sais donc pas me servir d’un OPCOM  :lol: ), bref la voiture idéale  :cool5: .
C’est le manque de rangement auquel je ne me suis jamais fait  :desole: .
Avec le GPL, zéro problème non plus  :smiley: .
Après une semaine à dormir dehors par -20 (ah les vacances d’hiver) ou des 40°C en Espagne, rien. Elle n’a jamais bronché. Aucun bug électronique, pas de baguette de toit qui part en sucette, rien, elle est comme neuve  :love: .

Maintenant si vous avez des idées, elles sont les bienvenues  :cool4: (VAG je vais soigneusement éviter, je ne veux pas me faire bouffer par les twingo au démarrage et je n’ai pas envie de crevé dedans  :mrgrin: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique